Tirage Euromillion : résultat du vendredi 17 janvier

by Kohan Kioshiko

Tirage du vendredi – En l’absence d’un gagnant mardi dernier, le pactole proposé par la Française des jeux et ses partenaires de la loterie européenne est passée ce 17 janvier à 100 millions d’euros. Alors si vous faites partie des millions de joueurs ayant validé une grille à l’euromillion ce jour, sachez que vous avez une chance d’empocher une cagnotte à trois chiffres dans cette loterie. Vous deviendrez également le premier gagnant du mois de janvier, si les numéros cochés sur votre grille correspondent à ceux qui ont été dévoilés par la Fdj il y’a quelques instants.

Les résultats du tirage de vendredi 17 janvier viennent à l’instant d’être dévoilé en direct. La cagnotte à la loterie euromillion a encore grimpé pour ce soir, comme c’est d’ailleurs le cas depuis le début de l’année.  Encore une nouvelle fois, la Française des jeux et ses partenaires ont décidé de placer la barre haute, puisqu’aucun gagnant n’a été désigné pour les 91 millions d’euros proposés le mardi dernier dans cette loterie européenne. Pour ce soir, la cagnotte mise en jeu par la Fdj et ses partenaires de la loterie européenne s’élève à 100 millions d’euros. Pour tenter de repartir avec cette somme, il fallait tout simplement procéder comme l’ont fait des millions de joueurs ce soir, à savoir valider une grille classique en prenant le soin de jouer la bonne combinaison. Si vous avez les sept chiffres gagnants du jour, alors la super cagnotte de 100 millions d’euros est à vous ce soir. Sinon vous pouvez toujours vous consoler avec le million offert lors du tirage My Million, si la chance est bien sûr de votre côté ce soir.

L’attente fut longue pour certains joueurs mais l’heure de la délivrance a enfin sonné pour les joueurs de la plus grande loterie européenne, une loterie qui peut vous faire gagner jusqu’à 190 millions, pour seulement une mise de 2,5 euros. Mais pour ce soir, le gagnant de la loterie ne repartira pas avec une telle cagnotte. Pour le tirage Euromillion de ce vendredi 17 janvier 2020,  la française des jeux et ses partenaires européens garantissent au gagnant une cagnotte à trois chiffres. Pour ceux qui ont validé une grille ce soir, la bagatelle de 100 millions d’euros était promise à celui ou celle qui aurait la bonne combinaison du jour. Comme on peut le constater, le jackpot mis en jeu ce soir a une nouvelle fois augmenté, la preuve qu’il n’y a pas eu de gagnants lors du tirage euromillion du mardi dernier. Mais les choses pourraient changer peut-être ce soir si vous avez coché les bonnes cases. Si vous avez tenté votre chance comme des millions de joueurs, alors vous attendez probablement l’annonce des résultats. Fin du suspense, nous vous dévoilons les numéros qu’il fallait jouer ce soir pour empocher le jackpot du tirage. Si vous avez manqué la diffusion en direct des résultats, voici les numéros qu’il fallait cocher ce soir pour gagner à l’euromillion : 20-8-29-44-19. Mais ce n’est pas tout, il fallait aussi cocher les deux bons numéros étoiles pour empocher les 100 millions d’euros : 8-3. Si les numéros cochés sur votre grille sont identiques à ceux que nous vous avons dévoilés, alors sachez que vous venez d’empocher la bagatelle de 100 millions d’euros, en tant que premier gagnant de l’année 2020.  

Résultat My million

A défaut d’avoir remporté le jackpot de la soirée, nous vous rappelons qu’il vous reste une seconde possibilité de devenir millionnaire, et cela grâce à votre code My Million qui fait office d’identifiant dans cette loterie. Ce bonus supplémentaire de la Française des jeux concerne uniquement les joueurs résident en France ou dans les départements d’outremer. L’heureux millionnaire de la Française des jeux pour ce soir est le propriétaire du code suivant : PC 104 6310. Selon les informations de la française des jeux, le gagnant de la soirée pour ce tirage nous vient de la région d’Ile-de-France.

Tu pourrais aussi aimer

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.