Résultats euromillions : tirage du vendredi 27 mars 2020

Tirage du jour – Ce 27 mars 2020 correspond à l’avant-dernière possibilité pour vous de remporter le gros lot à la loterie européenne. Ce soir, la française des jeux et ses partenaires européens ont mis en jeu la somme de 24 millions d’euros. La question du jour est donc de savoir si le mois de mars se terminera avec un ou plusieurs gagnants. Pour els avoir jetons un œil aux résultats de la soirée qui viennent d’être diffusés en direct.

Les résultats du tirage euromillion de ce mardi 27 mars 2020 viennent de tomber à l’instant, pour ceux qui l’ignorent. Le principe du jeu n’a pas changé mais la cagnotte euromillion continue elle, de grimper. Fixé à 17 millions d’euros il y’a quelques jours, le jackpot de la loterie européenne est passée à un montant de 24 millions d’euros pour ce vendredi 27 mars 2020, correspondant à l’avant dernier-tirage de ce mois. Pour avoir la cagnotte il suffisait d’investir la somme de 2,5 euros. La Française des jeux et ses partenaires européens ont levé le voile sur la combinaison euromillion gagnante du jour. Comme vous le savez certainement, il existe plusieurs façons d’être millionnaire et la loterie européenne est justement l’une de ses nombreuses opportunités qui s’offrent à vous de changer radicalement de vie en réalisant vos désirs les plus fous. Pour cela, il vous suffit juste d’avoir les bons numéros du tirage de la soirée et empocher ainsi les gains proposés. A côté du jackpot, n’oubliez pas qu’il existe une deuxième possibilité pour vous d’empocher un million dans cette loterie, grâce à votre code My Million. Seule condition à remplir, valider votre grille en tant que joueur résidant en France ou dans les départements d’outremer française.

Les numéros gagnants de la loterie euromillions pour ce vendredi 27 mars 2020 sont désormais disponibles. Mais avant d’aller plus loin, rappelons que la Française des jeux a remis la somme d’un million d’euros à un joueur ce soir, grâce à son code My Million. La cagnotte proposée pour ce soir s’élevait à 24 millions d’euros plus exactement, signe qu’aucun joueur n’avait réussi à deviner lors du précédent tirage euromillion les chiffres gagnants. Pour empocher le jackpot, le principe n’a toujours pas changé. Il fallait tout simplement acheter une grille classique en ligne ou sur auprès d’un buraliste. Mais le plus important par-dessus-tout, par ailleurs le plus difficile, consistait à cocher les cinq bons numéros du jour et les deux numéros étoiles de la soirée. Sans plus tarder, nous vous proposons de découvrir les numéros gagnants de ce soir qui vont vous permettre, on l’espère, d’empocher la cagnotte de la loterie européenne : 11-14-27-41-46. Mais il fallait bien plus qu’une combinaison de cinq chiffres pour espérer empocher les 24 millions d’euros. Outre cette première combinaison,  il vous fallait également cocher les deux bons numéros étoiles dévoilés lors du tirage euromillion de ce vendredi : 2-3. Les résultats étant connus, passons à présent aux vérifications pour savoir si nous avons un gagnant ce soir pour les 24 millions d’euros mis en jeu par la FDJ et ses partenaires de la loterie européenne. Si les numéros dévoilés lors du tirage sont identiques à ceux que vous avez coché sur votre grille, alors vous empochez sans discussion la cagnotte de la soirée. Mais les chances d’y arriver sont minces puisque chaque grille vous offre une chance sur près de 140 millions de réussir la bonne combinaison.

> Lire aussi  Euromillions : résultats du tirage du mardi 2 juin 2020

Tirage My Million

Vous l’avez sans doute constaté ces derniers temps, les gagnants du tirage My millions sont de plus en plus des joueurs qui cochent leur grille sur Internet. Ceci s’explique par le fait que les français sont en grande majorité confinés chez eux, donc dans l’impossibilité de se rendre chez un buraliste pour cocher une grille, en raison du Coronavirus. Pour le soir, le gagnant My Million est le détenteur du code suivant : EQ 601 1758.

Vous pouvez aussi aimer