Résultats du tirage euromillion du vendredi 15 mai 2020

Tirage du jour – Si vous avez joué à la loterie européenne ce vendredi, alors sachez que vous avez une chance de repartir avec la bagatelle de 72 millions d’euros, ce qui fera de vous par la même occasion le premier gagnant du mois de mai. La seule condition à remplir est bien sûr d’avoir coché les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles sur votre grille. Les résultats que vous attendiez depuis un moment sont enfin disponibles, vous ne tarderez donc pas à savoir si vous êtes l’heureux gagnant des 72 millions d’euros ce soir.

Les résultats du jour de la loterie euromillion viennent d’être dévoilés en direct il y’a quelques instants par la FDJ et ses partenaires européens. Ceux et celles qui ont tenté leur chance ce soir n’auront probablement pas à le regretter puisqu’une super cagnotte a été mise en jeu ce 15 mai par la Française des jeux et ses partenaires européens. Le jackpot garanti au gagnant de ce soir s’élève à 72 millions d’euros, une cagnotte qui comme nous pouvons le constater, est en hausse comparé au jackpot du précédent tirage. L’unique chose à faire pour repartir avec cette super cagnotte était de cocher une grille et de jouer surtout les bons numéros. Ensuite il fallait attendre les résultats du tirage en live pour savoir si oui ou non vos numéros vous ont porté chance ce soir. Si vous avez manqué le direct, alors nous vous proposons de redécouvrir les numéros gagnants du soir. En bonus, nous allons également vous révéler le code My Million qui repart avec le million d’euros supplémentaire offert par la Française des jeux lors de chaque tirage.

Ce n’est pas un hasard si la française des jeux et ses partenaires européens ont enregistré ce jour des millions de grille dans la loterie euromillion. Pour ceux qui l’ignorent, un joli pactole était promis au joueur qui aurait la combinaison gagnante de la soirée. Très attendus, les résultats de l’euromillion viennent enfin de tomber. Pour ceux qui ont manqué le tirage en direct, nous vous informons que la cagnotte du jour s’élevait à 72 millions d’euros, car aucun gagnant n’a été tiré au sort le mardi dernier. Pour empocher le fameux jackpot de la loterie européenne, il n’y avait qu’une seule chose à faire, à savoir valider une grille en ligne ou chez un buraliste pour la somme de 2,5 euros. Mais le plus important surtout, il fallait surtout cocher sur votre grille les numéros suivants pour gagner ce soir : 11-23-32-34-39. Outre les cinq numéros gagnants, il vous fallait également les deux bons numéros étoiles pour empocher le pactole de la soirée proposé par la FDJ et ses différents partenaires européens. Les deux numéros étoiles tirés au sort pour ce vendredi 15 novembre sont les suivants : 1-6. Les résultats du tirage euromillion étant connus, passons maintenant aux vérifications pour savoir si vous êtes bel et bien l’heureux gagnant du jackpot proposé ce soir par la Française des jeux et ses partenaires. Si les numéros dévoilés lors du tirage euromillion de ce soir correspondent à ceux qui sont cochés sur votre grille alors le jackpot de ce soir est entièrement à vous, une cagnotte que vous serez dans l’obligation de partager en parts égales dans l’éventualité où il y’aurait d’autres gagnants. Si vous avez raté le jackpot, ce qui arrive très souvent dans cette loterie, n’oubliez pas que le tirage My million peut également faire de vous un millionnaire ce soir.

> Lire aussi  Tirage euromillion du vendredi 5 juin 2020

Résultats du tirage My Million

Outre le résultat très attendu de la loterie européenne, la Française des jeux offre également la somme d’un million d’euros à un joueur aléatoirement choisi. Si votre code My million est tiré au sort, alors vous repartirez avec la bagatelle d’un million d’euros, peu importe les résultats de votre grille. L’heureux millionnaire désigné ce soir par la FDJ est le détenteur du code suivant : TK 926 0069.

Vous pouvez aussi aimer