Résultats euromillions du mardi 14 juillet 2020

Tirage du jour – Comme indiqué la semaine dernière, la cagnotte proposée est revenue à sa mise initiale, puisqu’un joueur a finalement réussi à donner la bonne combinaison, devenant ainsi le premier gagnant de la FDJ et ses partenaires européens pour ce mois de juillet. Pour ce mardi soir, la cagnotte est passée de 17 à 26 millions d’euros. Comme vous l’aurez compris, aucun joueur n’a donné la bonne combinaison pour les 17 millions mis en jeu le vendredi dernier. Les résultats tant attendus de la soirée de ce 14 juillet 2020 viennent à l’instant de tomber. Si vous avez raté la diffusion en direct, nous vous offrons l’occasion de découvrir les numéros gagnants de la soirée, et aussi le gagnant de la loterie My Million.

Les résultats tant attendu du tirage de l’euromillion de ce jour sont connus. Il y’a quelques instants de cela, la FDJ dévoilait en direct les sept numéros gagnants de ce mardi 14 juillet 2020, jour de fête nationale en France. La cagnotte qui était à 17 millions d’euros la semaine dernière est grimpée ce mardi soir pour atteindre la barre des 26 millions d’euros. Seules les personnes ayant validées une grille euromillion ont une faible chance de remporter le super lot ce soir. Outre le jackpot de la Française des jeux, un millionnaire est désigné avant chaque tirage de la loterie européenne. Selon les informations fournies par la Française des jeux, l’heureux gagnant du million de la soirée est originaire de la Bourgogne franche comte. Alors si vous êtes de la région et que vous avez validé une grille ce mardi 14 juillet, alors sachez que vous venez probablement de gagner la somme d’un million d’euros, à condition que votre code soit tiré au sort.

Les résultats de la loterie euromillion de ce mardi viennent à l’instant d’être diffusés en direct. Mais si vous avez manqué la diffusion en live, nous vous offrons l’opportunité de connaître les numéros gagnants de la soirée. Mais avant, nous vous rappelons qu’il fallait une combinaison de 7 chiffres, soit cinq numéros gagnants et deux numéros étoiles, pour empocher la cagnotte proposée ce soir dans cette loterie. Et si vous avez la bonne combinaison, vous pourriez repartir avec la bagatelle de 26 millions d’euros ce mardi après le tirage euromillion. Sans plus attendre découvrons ensemble les numéros qu’il fallait cocher pour empocher la cagnotte du jour : 30-22-37-11-47. Mais ce n’est pas fini. Pour empocher pour de vrai la cagnotte de la soirée, il fallait compléter votre combinaison avec les deux numéros étoiles suivants : 9-10. Les résultats étant connus, il est à présent temps de passer aux vérifications. Si les numéros ici dévoilés sont bel et bien identiques à ceux que vous avez joué sur votre grille de la soirée, alors sachez que vous êtes le deuxième gagnant du mois d’octobre, puisque vous empocher la somme de 26 millions d’euros. Dans le cas contraire, pensez à jeter un œil à votre code My Million, puisqu’il peut vous faire gagner la somme d’un million d’euros ce soir. Ce bonus supplémentaire de la Française des jeux concerne uniquement les joueurs résident en France, DOM et TOM inclus.

> Lire aussi  Résultats du tirage euromillions du mardi 11 août 2020

Résultats du tirage My Million

Avant les résultats euromillions du jours, la Française des jeux désigne un joueur en France ou dans les DOM pour lui offrir la somme d’un million d’euros, même si sa grille est perdante. L’heureux millionnaire de la Française des jeux pour ce soir est le détenteur du code My Millions suivant : NY 772 1633. Selon les données de localisation, le millionnaire du jour nous vient de la Nouvelle Aquitaine. Ce n’est donc pas un joueur en ligne qui empoche le million de la soirée comme c’était régulièrement le cas les mois de mars et avril, en raison du confinement imposé aux français dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus.

Vous pouvez aussi aimer