Accueil France Le combat Booba Kaaris annulé

Le combat Booba Kaaris annulé

Le combat Booba Kaaris annulé

Combat entre B2O et K2A – après les clashes, les deux rappeurs en sont venus aux mains il y’a un peu plus d’un an à l’aéroport d’Orly, une bagarre qui a occasionné de nombreux dégâts matériels. Malgré leur condamnation à 18 mois de prison avec sursis, assorti d’une condamnation, les deux rappeurs ont promis cette fois de régler leurs différends dans un ring de boxe. Prévu pour le 30 novembre prochain, cette battle très attendue par certains n’aura visiblement pas lieu. La raison, le retrait à la dernière minute d’Armand Gnakouri Okou. Dans une interview exclusive accordée au quotidien L’Equipe, la star du rap français a révélé les raisons de son refus de combattre face à son grand rival musical.

Au regard de la dernière interview accordée à l’Equipe, il y’a très peu de chances que le combat entre Kaaris et Booba ait lieu désormais. Selon les termes du contrat établi, les deux rappeurs devraient combattre sur le ring le 30 novembre prochain à Genève. A mois de deux mois de ce duel MMA très attendu, duel que qualifie Armand Okou de mascarade désormais, le rappeur a décidé de passer à autre chose, alors que les enjeux financiers garantis par le promoteur du combat étaient plutôt attractifs. En tout, la somme de 2 millions d’euros était promise aux deux rappeurs s’ils combattaient le 30 novembre comme indiqué. Le gagnant empocherait 1,5 millions d’euros, tandis que le perdant se contenterait d’un demi-million d’euros. Malgré cette motivation financière, le rival de Booba refuse de combattre dans un ring MMA.

Qui ne revait pas de voir Booba et Kaaris dans un même ring pour un combat MMA ? Après la bagarre qui a opposé les deux rappeurs à l’aéroport d’Orly en août 2018, certains s’attendaient à ce que les deux hommes règlent leurs différends à la faveur de ce duel MMA. Selon le contrat qui liait les deux rappeurs, le duel était prévu pour le 30 novembre prochain à Genève. Mais Kaaris a décidé de se retirer, justifiant son retrait par des changements de dernière minutes inattendus : «J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade…Les autorités suisses ont dit qu’elles étaient opposées à la tenue de ce combat. Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue et ça fatigue même beaucoup de gens, je pense. Il y a six mois, j’avais déjà fait une vidéo où j’expliquais pourquoi ce combat ne pouvait pas se faire mais personne ne m’a écouté. Cette histoire a généré beaucoup d’excitation chez les gens. Mais aucun pays en Europe ne veut de cet événement. Maintenant, l’organisateur trouvé par Booba, la société SHC, nous parle d’un endroit secret, dévoilé à la dernière minute. On nous dit aussi aujourd’hui que les gens ne pourront venir que sur invitation. Moi, je n’ai pas signé pour ça ! Tout ça manque de sérieux», explique le rappeur Kaaris dans une interview accordée à L’Equipe. Pour Armand Gnankouri Okou, Booba ne cherche pas uniquement un combat dans un ring, mais chercher plutôt à nuire à sa carrière musicale à travers ce duel MMA : «Cette histoire de combat a démarré au moment où je sortais mon album Or Noir et les gens dans la rue me questionnaient plus sur ce combat que sur mon album. Son but initial, c’est d’arrêter ma carrière. C’est un de ses principaux buts dans la vie. Il fait une vraie fixette sur moi. Il parle tout le temps de moi, ça devient malsain son histoire».

Booba réagit à l’annulation du combat

« Relis bien le contrat puto c’est pas comme ça qu’tu vas t’en sortir!!! Rdv le 30 novembre c’est plus toi qui décides. Le peuple veut la bagarre. Tu cherches toujours une excuse on a toutes les autorisations plus de marche arrière possible. Tu as peur? Tu vas gagner beaucoup d’argent grâce à papa. Allez trempe tes couilles dans l’eau chaude et viens on s’massacre devant la terre entière», lance Ellie Yaffa qui se fait aussi appelé le Duc.

> Lire aussi  Primaires républicaines en France : 3 candidats disqualifiés avant le 20 novembre

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.