in

Josey Priscille : Elle ne supporte plus la longueur du mois de janvier

En décembre, tout le monde fête, même les plus nécessiteux. En cette période-là tout le monde est riche et mange bien parce que les plus pauvres cotisent des mois avant. L’on dépense tout son argent dans la nourriture, la boisson et les sorties. Une seule semaine aspire toute l’économie de plusieurs mois. Quand la fête finit, c’est la gueule de bois, dans tous les sens du terme car après la fête c’est la défaite.

Josey Priscille humour

[PARODIE] C’est le mois où les pages du cahier de crédits du boutiquier du quartier ne suffisent plus.
Josey Priscille ne supporterait plus la longueur du mois de janvier. C’est le mois de la galère par excellence, au point qu’il parait ne jamais finir. Janvier est-il vraiment plus long que les autres mois où c’est la galère qui nous le fait voir ainsi ? Aidez-moi à comprendre cette impression que nous tous avons déjà eue. En attendant, notre rédaction s’est intéressée à la vie de la chanteuse Josey. Que devient-elle après les fêtes ? Quelle est son actualité en ce début d’année ?

Quand y’a galère il ne faut jamais avoir honte

Josey Priscille humour Serey Dié
Dans le mois de janvier les garçons ont une puissance multipliée par dix. Si tu veux manger, passe me voir aux environs de minuit.

Il parait que Serey Dié a donné les 500.000 Francs mensuels à Josey le 23 décembre dernier. Il lui a dit que c’est pour tout le mois de janvier, donc c’était à elle de gérer bien. Mais à peine avait-il tourné le dos que Josey avait déjà dépensé la moitié. Maintenant elle n’a plus rien en janvier et elle se rabat sur le père de son fils.

A nous deux et à moi seul

Josey Priscille humour Serey Dié
La sorcellerie c’est quand tu as salaire comme moi et tu me demandes quand même de tout assurer à la maison. Quand je vais imposer ma loi, on va me parler d’émancipation de la femme.

Josey Priscille demande encore 500.000 Francs à Serey Dié pour finir le mois. Or dimanche soir, elle a organisé son showcase, le premier de l’année 2018. Elle aurait récolté beaucoup d’argent, mais elle dit que ça ne lui suffit pas. C’est encore Serey Dié qui va payer le piment de la sauce de midi.

 

L’argent est doux quand y’a femme

Parodie Josey Priscille Serey Dié
A cause de femme je n’ai pas posé une brique au village. Je n’arrive pas à économiser un seul rond. Quand les gens me grondent, je leur demande : « A quoi sert l’argent sans femme ? ».

Serey Dié a répondu à Josey Priscille par une photo très explicite. Il affirme que c’est dur chez tout le monde actuellement. Pourtant, Josey Priscille ne lâche pas l’affaire. Pour elle tout ce que le père de son enfant possède, lui revient de droit. Serey Dié même sait que l’argent qu’il cherche c’est pour les femmes.

 

Tu sais que tu vas donner mais tu parles toujours

Parodie Josey Priscille Serey Dié
Entre nous les garçons on se comprend toujours quel que soit l’écart d’âge. Garçon c’est garçon, il ne changera jamais.

Le joueur de Bâle affirme qu’il n’est pas là pour distribuer de l’argent comme un guichet automatique. On ne ramasse pas l’argent à terre comme caillou, c’est ce que les femmes ne comprennent pas. Quand tu leur donnes de l’argent, on dirait que c’est de la fumée dans leurs mains.

 

On regrette toujours ce qu’on a perdu et rien de ce que l’on à jamais gagné

Josey Priscille en tenue soirée
Un enfant peut avoir un jouet qu’il ne trouve plus intéressant. Mais quand un autre enfant vient le lui prendre, c’est là qu’il voit que ce qu’il néglige a de la valeur.

Comme il n’a plus rien à prouver à Josey, Serey Dié se joue les durs. Il ne donne plus de l’argent facilement, n’obéit plus au moindre ordre, n’agrée plus à ses caprices. C’est comme ça tous les garçons et ils ne changeront jamais.

Crise à la FIF : le G42 saisit l’inspection générale d’Etat

DJ Arafat appelle ses fans à boycotter le concert d’Ariel Sheney