[PARODIE] Ce n’est pas faux de le dire, mais à l’heure de l’émancipation et de l’égalité, il faudrait affirmer aussi souvent l’inverse. Derrière une grande femme, se trouve un homme de feu, il faut le dire, même si cela ne plait pas aux machistes.
Dieu seul sait, combien d’hommes ont connu la gloire grâce à leurs compagnes. Malheureusement les hommes ont toujours eu cette fâcheuse tendance à s’enorgueillir tout en faisant l’ombre à celle qui est à l’origine de leur succès.
Stéphane Zabavy aurait interdit aux médias et au public de ne plus jamais l’appeler « Monsieur Josey ». Pourtant tout le monde l’a connu grâce à la chanteuse. Sérieusement, qui d’entre nous connaissait Flame avant que Josey Priscille nous soit familière ? Personne, je dis bien personne, bien qu’il soit lui aussi artiste. Or Stéphy n’est pas du même avis que l’ensemble des Ivoiriens. Flame affirme qu’il s’est réalisé tout seul, sans l’aide de quelqu’un, encore moins de Josey.
Les gens aiment chercher bouche des gens

Les jaloux sont toujours partout dans la nature. Comme Stéphane Flame Zabavy glane trophée sur trophée, en ce moment, les jaloux ont trouvé une parade pour lui gâcher la fête. C’est Donald Trump qui a raison de dire que la presse est un ennemi public numéro Un.
C’est devenu chanson maintenant

Le problème avec les Ivoiriens c’est que lorsqu’ils attrapent une affaire, ils ne la laissent plus. Pourtant Stéphane Zabavy a dit : « J’aimerais apporter un rectificatif. Monsieur Josey n’est pas mon nom, depuis trois ans je montre que je sais tourner film et chanter dans télévision. Alors arrêtez de m’appeler Mr Josey. ». Malheureusement c’est trop tard, le nom a déjà envahi la toile.
Ils ont donné nom à go là

L’acteur ivoirien mène une vie paisible, loin de Josey depuis trois ans maintenant. Mais comme les gens sont foncièrement méchants, ils trouvent toujours moyen de se moquer d’un honnête homme comme lui. Lorsque Josey Priscille a appris la rumeur, elle a eu automatiquement la grosse tête.
Même ceux qui n’ont pas dents vont rire aussi

Depuis quelques jours, Stéphane Zabavy ne trouve plus la tranquillité quand il passe dans la rue. Partout on l’appelle «Mr Josey» Les enfants sont ceux qui énervent le plus. Ils s’arrêtent loin et crient « Mr Josey » puis ils s’enfuient à toute allure. Flame n’en peut plus de ce sobriquet, et pourtant il n’est pas au bout de ses peines.
Comment changer les mentalités

Assis devant sa porte depuis des heures, Flame réfléchit à la stratégie à adopter pour en finir avec ces moqueries. Les gens ne sont pas bien dans ce pays, franchement ! Le comble c’est que l’autre gars a fait un enfant à la chanteuse.