in

Stéphane Zabavy : «ne m’appelez plus Monsieur Josey…Priscille»

Gadji Celi a chanté que derrière un grand homme se trouve une femme de feu

Monsieur Josey Priscille

[PARODIE] Ce n’est pas faux de le dire, mais à l’heure de l’émancipation et de l’égalité, il faudrait affirmer aussi souvent l’inverse. Derrière une grande femme, se trouve un homme de feu, il faut le dire, même si cela ne plait pas aux machistes.

Dieu seul sait, combien d’hommes ont connu la gloire grâce à leurs compagnes. Malheureusement les hommes ont toujours eu cette fâcheuse tendance à s’enorgueillir tout en faisant l’ombre à celle qui est à l’origine de leur succès.
Stéphane Zabavy aurait interdit aux médias et au public de ne plus jamais l’appeler « Monsieur Josey ». Pourtant tout le monde l’a connu grâce à la chanteuse. Sérieusement, qui d’entre nous connaissait Flame avant que Josey Priscille nous soit familière ? Personne, je dis bien personne, bien qu’il soit lui aussi artiste. Or Stéphy n’est pas du même avis que l’ensemble des Ivoiriens. Flame affirme qu’il s’est réalisé tout seul, sans l’aide de quelqu’un, encore moins de Josey.

Les gens aiment chercher bouche des gens

Monsieur Josey Priscille
Parce qu’on t’a vu aider ta femme un jour, on raconte partout que c’est elle qui te commande.

Les jaloux sont toujours partout dans la nature. Comme Stéphane Flame Zabavy glane trophée sur trophée, en ce moment, les jaloux ont trouvé une parade pour lui gâcher la fête. C’est Donald Trump qui a raison de dire que la presse est un ennemi public numéro Un.

 

C’est devenu chanson maintenant

Monsieur Josey Priscille
Zabavy : «Quand tu montres tes dents aux enfants, ils pensent que vous avez le même âge-là.»

Le problème avec les Ivoiriens c’est que lorsqu’ils attrapent une affaire, ils ne la laissent plus. Pourtant Stéphane Zabavy a dit : « J’aimerais apporter un rectificatif. Monsieur Josey n’est pas mon nom, depuis trois ans je montre que je sais tourner film et chanter dans télévision. Alors arrêtez de m’appeler Mr Josey. ». Malheureusement c’est trop tard, le nom a déjà envahi la toile.

 

Ils ont donné nom à go là

Josey Priscille chanteur ivoirienne
Tu fais tout pour montrer que tu as grandi, mais tes tantes trouvent que tu sens toujours le lait maternel.

L’acteur ivoirien mène une vie paisible, loin de Josey depuis trois ans maintenant. Mais comme les gens sont foncièrement méchants, ils trouvent toujours moyen de se moquer d’un honnête homme comme lui. Lorsque Josey Priscille a appris la rumeur, elle a eu automatiquement la grosse tête.

Même ceux qui n’ont pas dents vont rire aussi

Josey Priscille
Ce qui fait le plus mal c’est de tomber sur sa nuque et que quelqu’un te dise : « Tu es un garçon, lève-toi ».

Depuis quelques jours, Stéphane Zabavy ne trouve plus la tranquillité quand il passe dans la rue. Partout on l’appelle «Mr Josey» Les enfants sont ceux qui énervent le plus. Ils s’arrêtent loin et crient « Mr Josey » puis ils s’enfuient à toute allure. Flame n’en peut plus de ce sobriquet, et pourtant il n’est pas au bout de ses peines.

 

Comment changer les mentalités

Josey Priscille
A cause des moqueries, je n’aimais pas suivre ma maman au marché. Parce que quand mes amis me voyaient collé à ses jupes, ils se payaient toujours ma tête.

Assis devant sa porte depuis des heures, Flame réfléchit à la stratégie à adopter pour en finir avec ces moqueries. Les gens ne sont pas bien dans ce pays, franchement ! Le comble c’est que l’autre gars a fait un enfant à la chanteuse.

Barthelemy koumé

Succès de Timonn : «cela va beaucoup plus vite que prévu»

Coupé décalé : Arafat, Beynaud, Debordo, voici toutes les nouveautés