in

Aristide Bance : « Je recherche Adjoua jeteuse de foulards, qui l’a vue ?»

Aristide Bancé le célèbre footballeur burkinabé établi en Côte d’Ivoire a fait une révélation fracassante il y a quelques jours.

Aristide Bance

Il a révélé au monde entier combien son cœur était grand, en lançant un avis de recherche pas comme les autres. Là où certains se seraient tus pour ne pas donner des idées aux racontars, lui, il lance tout de go, une phrase qui fit le tour des réseaux sociaux.

« Je recherche Adjoua, jeteuse de foulards, qui l’a vue ? ». Cela a pris de court tout le monde parce que la question était pour le moins bizarre. Qui chercherait Adjoua jeteuse de foulards sans rougir ? En fait Bancé a raconté que cette femme l’a aidé dans ses moments de galère en lui donnant 500F ou 1000F pour manger gari ou riz « coco taillé ». Pourtant y’a un gars qui m’a dit que c’est faux donc je mène mes petites enquêtes. Bancé faut dire la vérité, tu étais son Gigolo, on va avancer.

Bance lance un avis de recherche sur Adjoua

Aristide Bance avis recherche
Il y a des jours où ta bouche glisse et tu regrettes amèrement. C’est comme mon oncle qui a dit un jour, alors qu’on cherchait qui a mangé le morceau d’Agouti de papa : « La sauce de votre papa-là était pimentée hier deh ». Comment tu as su ça tonton, dis-moi comment tu as su ça ?

Ce Weekend Aristide Bancé a lancé un avis de recherche sur toute l’étendue du territoire nationale et au Burkina aussi pour retrouver la fameuse Adouja jeteuse de foulards. Adjoua jeteuse de foulards c’est la dame de carreau de Paul Eluard. C’est devant la presse internationale, que l’ancien buteur de l’Asec d’Abidjan a fait cette grande révélation.

Adjoua n’est nulle part

Aristide Bance actu
Je vais vous confier un truc très sérieux les amis. J’étais fan d’une « vieille mère » en 6e là, elle savait tellement écraser piment que depuis ce jour-là j’ai du mal à voir toutes les filles de mon âge. Aidez-moi svp, j’en souffre beaucoup.

Sur demande de l’international burkinabé, des recherches actives ont été lancées dans son Ouaga natal et dans son Abidjan de cœur. Les bons petits du quartier, les tanties, les anciens clients, tout le monde n’avait aucune nouvelle d’Adjoua même dans son village, près de Didiévi. On a appelé son oncle le vieux Kouanhi, mais il dit qu’il n’a aucune nouvelle de sa nièce depuis qu’elle a pris son baluchon pour Abidjan.

Pourquoi vivre dans le passé

Eudoxie Yao et Bancé
Aristide et Eudoxie Yao : On dit que le passé doit rester dans le passé mais mon cousin n’entend pas ça de cette oreille. Quand on a fini de regarder programme de minuit, il utilise le passé récent avant de dormir. Quand il a faim aussi il utilise le passé lointain, ce jour où il a mangé poulet braisé, pour blaguer son ventre.

Aristide Bancé a lui-même pris les choses en main. Malheureusement il n’y a toujours rien donc il a déclaré, désespéré, à l’endroit d’Adjoua :

« Si jamais tu lis ce message, tu te reconnaitras. Où que tu sois n’hésite pas à rentrer en contact avec moi. Sache que c’est à moi, Aristide Bancé qu’hier tu donnais les… ».

Nous vous épargnons la suite du discours pour ne pas heurter les âmes sensibles. En tout cas Aristide Bancé dit qu’il veut témoigner sa reconnaissance envers cette mystérieuse femme nommé Adjoua de Gouagouassoukro. Moi je dis que je ne crois pas en sa version là. Voilà ça maintenant Eudoxie Yao, elle, a tout compris du jeu de mots de Bancé.

 

Les caméras de surveillance pourraient l’aider

Dernière info Aristide Bance
Bancé et Hamed Bakayoko : Depuis que Lassina a volé le bédou du Chef d’Etat-major des Armées, j’ai appris qu’il a été recruté dans la police. Il a été nommé Chef de la Brigade scientifique contre la délinquance et les larcins.

Abattu plus que jamais, l’ancien buteur de l’ASEC et des Etalons du Burkina Faso, s’est tourné vers le ministre de l’Intérieur ivoirien. Ces derniers temps les caméras d’Hamed Bakayoko ont permis de mettre en prison les troublions qui s’attaquent aux gendarmes. L’efficacité de ses caméras n’est plus à démontrer. Même Google Map et Interpol ne peuvent pas être aussi précis.

 

Etude psychologique d’un cas

Actu Aristide Bance buzz
Dans la vie chacun a son Adjoua, ça c’est à 100% sûr. Que celui qui n’a jamais regardé programme de minuit, qui n’a jamais maté fesses de la tantie qui vient saluer la grande sœur, qui ne s’est jamais blessé avec la photo d’une Pin-Up épinglée au mur, qu’il lève la main.

On dirait Bancé Aristide n’a pas dit toute la vérité. C’est quelle Adjoua jeteuse de foulards qu’on cherche maintenant là ? Depuis que tu as eu de l’argent là c’est maintenant que tu te souviens d’Adjoua ? Dis la vérité, un champion ne ment jamais. Je t’envoie un psy pour faire une étude profonde de ton substrat inconscient du ça névrotique libidinal freudien.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Côte d’Ivoire : viol d’une fillette de 2 ans à Port-Bouët

Inscription concours fonction publique

Concours fonction publique Côte d’Ivoire 2018 : comment s’inscrire ?