Il a révélé au monde entier combien son cœur était grand, en lançant un avis de recherche pas comme les autres. Là où certains se seraient tus pour ne pas donner des idées aux racontars, lui, il lance tout de go, une phrase qui fit le tour des réseaux sociaux.
« Je recherche Adjoua, jeteuse de foulards, qui l’a vue ? ». Cela a pris de court tout le monde parce que la question était pour le moins bizarre. Qui chercherait Adjoua jeteuse de foulards sans rougir ? En fait Bancé a raconté que cette femme l’a aidé dans ses moments de galère en lui donnant 500F ou 1000F pour manger gari ou riz « coco taillé ». Pourtant y’a un gars qui m’a dit que c’est faux donc je mène mes petites enquêtes. Bancé faut dire la vérité, tu étais son Gigolo, on va avancer.
Bance lance un avis de recherche sur Adjoua
Ce Weekend Aristide Bancé a lancé un avis de recherche sur toute l’étendue du territoire nationale et au Burkina aussi pour retrouver la fameuse Adouja jeteuse de foulards. Adjoua jeteuse de foulards c’est la dame de carreau de Paul Eluard. C’est devant la presse internationale, que l’ancien buteur de l’Asec d’Abidjan a fait cette grande révélation.
Adjoua n’est nulle part
Sur demande de l’international burkinabé, des recherches actives ont été lancées dans son Ouaga natal et dans son Abidjan de cœur. Les bons petits du quartier, les tanties, les anciens clients, tout le monde n’avait aucune nouvelle d’Adjoua même dans son village, près de Didiévi. On a appelé son oncle le vieux Kouanhi, mais il dit qu’il n’a aucune nouvelle de sa nièce depuis qu’elle a pris son baluchon pour Abidjan.
Pourquoi vivre dans le passé
Aristide Bancé a lui-même pris les choses en main. Malheureusement il n’y a toujours rien donc il a déclaré, désespéré, à l’endroit d’Adjoua :
« Si jamais tu lis ce message, tu te reconnaitras. Où que tu sois n’hésite pas à rentrer en contact avec moi. Sache que c’est à moi, Aristide Bancé qu’hier tu donnais les… ».
Nous vous épargnons la suite du discours pour ne pas heurter les âmes sensibles. En tout cas Aristide Bancé dit qu’il veut témoigner sa reconnaissance envers cette mystérieuse femme nommé Adjoua de Gouagouassoukro. Moi je dis que je ne crois pas en sa version là. Voilà ça maintenant Eudoxie Yao, elle, a tout compris du jeu de mots de Bancé.
Les caméras de surveillance pourraient l’aider
Abattu plus que jamais, l’ancien buteur de l’ASEC et des Etalons du Burkina Faso, s’est tourné vers le ministre de l’Intérieur ivoirien. Ces derniers temps les caméras d’Hamed Bakayoko ont permis de mettre en prison les troublions qui s’attaquent aux gendarmes. L’efficacité de ses caméras n’est plus à démontrer. Même Google Map et Interpol ne peuvent pas être aussi précis.
Etude psychologique d’un cas
On dirait Bancé Aristide n’a pas dit toute la vérité. C’est quelle Adjoua jeteuse de foulards qu’on cherche maintenant là ? Depuis que tu as eu de l’argent là c’est maintenant que tu te souviens d’Adjoua ? Dis la vérité, un champion ne ment jamais. Je t’envoie un psy pour faire une étude profonde de ton substrat inconscient du ça névrotique libidinal freudien.