in

Dj Arafat : du buzz, des clashes, de la polémique, pour le meilleur et pour le pire

Arafat a encore frappé ! Le Dj le plus talentueux de sa génération en Côte d’Ivoire comme il aime à se surnommer, fait parler de lui bon gré mal gré.

L’artiste qui fait feu sur tous les fronts semblent ne pas être en manque de minutions tant sa verve est prolifique et tranchante. Entre scandales amoureux, vide sulfureuse et histoires de famille qui devient affaire d’Etat, l’Influenmento maintient la cadence et sonne le ton.

Arafat Dj semble avoir le vent en poupe ces dernières heures tant il crache du feu et des émotions sur les réseaux sociaux. Ainsi pouvons-nous dire que l’interprète de Tapis Vélo connait des heures mouvementés, tantôt sous le signe du bonheur, tantôt sous celui des critiques acerbes. Passons en revue les toutes dernières nouvelles de l’homme qui déchaîne autant les passions que la foudre des internautes.

Tina Glamour et First Magazine subissent la foudre d’Arafat Dj

Dj Arafat s’est violemment attaqué à First Magazine, un mensuel de people ivoirien qui aurait divulgué des informations mensongères et diffamatoires sur sa personne. L’Influenmento menace le magazine de « représailles » s’il continuait de salir ainsi son nom et les exhorte de ne pas surfer sur sa célébrité. Il menace de faire fermer le magazine et de mettre ses chroniqueurs en prison s’ils ne le contactent pas d’abord avant de dire des choses sur sa vie personnelle. En effet selon Arafat le magazine aurait affirmé sous un ton moqueur qu’Arafat loue une maison pendant qu’il gaspille de l’argent par la fenêtre. En outre le mensuel aurait affirmé qu’il ne paie pas le loyer de sa mère et qu’il ne s’occupe pas d’elle comme il se doit. A l’endroit de sa mère, il affirme qu’il s’occupera de sa maman tant qu’elle se comportera dignement c’est-à-dire comme une vraie maman. Yôrôbô demande qu’elle ne s’affiche plus dans les lieux pour jeunes comme les bars et qu’elle arrête d’exposer son intimité aux medias. Les démêlés d’Arafat avec sa mère ne datent pas d’aujourd’hui. Depuis des années l’artiste n’apprécie pas la vie sulfureuse de sa mère qui serait en déphasage avec son âge. Selon les internautes l’artiste est d’une telle arrogance qu’il ne mérite pas la notoriété dont il jouit. Pour ceux-ci la mère est sacrée et quel que soit son comportement son fils ne doit pas étaler ses problèmes sur la place publique. Pour d’autres Arafat n’a pas tort de rager contre sa mère qui aurait l’habitude d’aller le « vendre » aux magazines et aux medias.

L’affaire Wendy tourne en ridicule l’artiste

Ces derniers jours Arafat dj a publié sur sa page Facebook des photos d’une certaine Wendy que les internautes découvraient pour l’occasion.
Twitte Humouristique sur la page de Yorobo86 (twitter officiel Arafat) :


Ceux-ci demandant des explications sur ce qu’elle représentait pour lui, l’Influenmento a soutenu qu’elle était juste une amie chère. Mais quelques heures après la jeune fille en question aurait démenti avoir quel que lien que ce quoi avec la star du coupé décalé ce qui suffit à faire passer celui-ci pour un mythomane. Certains vont jusqu’à soutenir que cette publication dénote de l’expression d’un goumin goumin (chagrin d’amour) parce qu’il aurait « tapé poteau » sur la jeune femme (il aurait essuie un échec cuisant). Wendy demande à Arafat dj de retirer sa photo, ce qui fit l’artiste non sans se justifier pour ce qui paraissait désormais comme une évidence. S’expliquant sur YouTube, le Yôrôbô affirme qu’il la connait bel et bien et que si elle a demandé qu’il retire sa photo de sa page Facebook c’est parce qu’elle est marié et que son homme et les parents de celui-ci se seraient plaint auprès d’elle. Pour beaucoup l’Influenmento a laissé quelques plumes dans cette affaire qui vient écorcher sa renommée de tombeur.

Pendant ce temps…

Après avoir secoué la controverse, Arafat dj s’est envolé pour le Maroc afin de répondre à l’invitation d’Emma Lohoues son ex copine. En compagnie de Molare l’un des fondateurs du mouvement Coupé décalé, l’Inflenmento a tenu à rendre le séjour mémorable à celle dont l’anniversaire a été célébré le mois dernier à Abidjan. Dans une vidéo postée sur YouTube on peut voir Arafat dj, Molare Dj, Emma Lohoues et bien d’autres proches en tenue légère dans un complexe hôtelier de luxe. Sur fond de musique, la Piscine Party le show s’est déroulé dans une atmosphère bon enfant rappelant les ambiances abidjanaises dans un royaume chérubin pointilleux sur les bonnes mœurs. Mais rien d’étonnant puisque le royaume s’est lancé dans une politique d’ouverture et de réformes profondes qui font de lui un oasis des fêtards.
Pour le meilleur et pour le pire c’est ainsi que se résume le quotidien d’Arafat dj partagé entre controverse et vie ostentatoire distillée à grande dose sur internet. Toute chose pour rappeler qu’il demeure le roi du Buzz et du showbiz ivoirien.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Ventre Ballonné : comment évacuer les gaz intestinaux naturellement

Festival des glaces 2017 : quand les papilles gustatives se rencontrent au pays des saveurs