in

Eudoxie Yao : vous ne devinerez jamais la star interplanétaire qui est tombée sous son charme

Eudoxie Yao n’est plus à présenter. La protégée de Papi Pawa continue de mettre le monde ou plus tôt les hommes à ses pieds.

Sa forme guitare et ses mensurations lui ont conféré une bonne notoriété, même chez nos voisins du nord, que dis-je, Maghreb si trempés dans le rigorisme religieux. En effet qui pourrait résister à la tentation face à une femme africaine authentique pleine de rondeur et de grâce ? Sans doute peu, surement des Saints comme Jésus Christ, Mahomet ou Bouddha. Au nombre de ses victimes, dit-on, serait venue s’ajouter une star américaine et non des moindres.
Eudoxie Yao la fille à Papi Pawa utilise sa beauté pour se bâtir une solide réputation au-delà des frontières nationales. Ses fans se comptent parmi les garçons comme parmi les filles, parmi les ivoiriens comme parmi les africains, parmi les anonymes comme parmi les vedettes.

Eudoxie Yao crée l’émeute au Maroc

Dans une vidéo récemment publiée sur sa page officielle Facebook, l’on peut identifier Eudoxie Yao dans une rue, surement de Casablanca où elle s’était rendue pour honorer une invitation à une soirée spéciale. La vidéo donne à voir une véritable foule de Marocains et d’immigrés subsahariens qui tendent le cou pour apercevoir la déesse ivoirienne. A l’instar d’une star du football ou de la musique, Eudoxie Yao réussit, en quelques secondes seulement, à créer un tel attroupement qu’on aurait cru qu’un accident s’était produit à cet endroit. Surement que c’est du jamais vu au pays de Mohamed VI, une femme avec de telles mensurations. Les Marocains pouvaient enfin vérifier d’eux-mêmes tout ce qui se disait sur les réseaux sociaux sur cette buzzeuse hors pair. A l’aide de téléphones portables, les badauds prennent des photos souvenir d’Eudoxie encadrée par des loubards qui essaient de se frayer un chemin dans la foule compacte. Une véritable attraction cette Eudoxie Yao.

Les internautes sont dépassés par ce qu’ils voient

Les abonnés à sa page Facebook semblent dépassés par ce qu’ils voient sur la vidéo. Pour eux c’est une vraie révélation, un signe évident que notre Eudoxie nationale est une star à l’étranger. « Toi tu es spéciale, tu n’as pas besoin de danseurs » encense un fan. Et un autre de s’écrier : « Tu crées embouteillage là où même les mouches ne s’aventurent pas ». Fort des réactions qu’elle inspire, la bombe est dans les nuages : « Tu es dans la révélation même » déclare-t-elle pour répondre à un internaute. Mais la princesse Akan ne plairait pas qu’aux ivoiriens et aux africains. Sa notoriété a traversé l’océan atlantique pour atterrir aux Etats Unis dans le cœur d’un fils de l’Afrique qui a fait fortune dans le Rap US.

Mister Akon serait tombé sous son charme

Akon le rappeur et artiste rnb américain d’origine sénégalaise serait tombé sous le charme de la sulfureuse . Ce dernier aurait posté une photo de la star ivoirienne sur sa page Facebook officielle avec cette question qui en dit long : « Vous croyez que cette déesse existe vraiment ? ». Eudoxie Yao très flatté s’est lancée toute fière : « Merci infiniment Akon, je suis la plus heureuse du monde actuellement, que Dieu vous bénisse ». Nul doute qu’il passera par Abidjan lors de son prochain voyage en Afrique.
Voilà qui est dit ! Quand le vin est tiré il faut le boire comme dirait l’autre. Eudoxie Yao le sait peut-être encore plus ; on attend donc qu’elle saisisse la branche pour faire encore plus de buzz.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Coupe d’Afrique des Nations 2021 : l’organisation échappera elle à la Côte d’ivoire ?

Préparation de la Coupe des Confédérations : le champion d’Afrique prend une claque