Accueil PEOPLE DJ Arafat et Tiesco le Sultan : Pourquoi se détestent-ils autant ?

DJ Arafat et Tiesco le Sultan : Pourquoi se détestent-ils autant ?

COMBAT MMA ARAFAT ET TIESCO – Le 27 avril prochain, l’univers du coupé décalé aura les yeux rivés vers le palais de la culture pour suivre le combat entre le Yoro et le Sultan Rebel. Mais savez-vous pourquoi les deux artistes se détestent autant au point de vouloir en découdre sur un ring?

DJ Arafat et Tiesco le Sultan ont décidé de s’affronter le 27 avril prochain au palais de la culture, sous les yeux de milliers de spectateurs. Mais il ne s’agira pas d’une battle musicale mais plutôt un combat de boxe entre les deux chanteurs ivoiriens, deux musiciens qui ont toujours eu du mal à accorder leur violon. Ce combat MMA sera donc l’occasion pour les deux hommes de régler définitivement leurs comptes après plusieurs mois de chamailleries sur les réseaux sociaux. Si les clashs entre le Yoro et le Sultan ne datent pas d’hier, très peu de personnes connaissent l’origine de la discorde entre les deux artistes ivoiriens. Selon la version donnée par l’artiste de la diaspora, c’est le numéro 1 du coupé décalé qui serait à l’origine de leur désaccord.

Le combat entre DJ Arafat et Tiesco Le Sultan n’est que la conséquence d’un profond désamour que les deux chanteurs ont l’un pour l’autre, et cela depuis plus d’une année. A deux mois du combat de boxe qui les opposera au palais de la culture de Treichville, le Sultan rebel est revenu sur l’origine de sa discorde avec le numéro 1 du coupé décalé : «Arafat a saboté la promotion de mon single‘‘C’est normal’’… Il s’est permis lors d’une soirée dans une discothèque Abidjanaise dénommée ‘‘Le Ferrari’’, d’aller interrompre la musique pendant que le public dansait au son de ma chanson. Il a pris ensuite le micro pour dire que c’est un son de merde qui ne mousse pas. J’étais là, fou de rage, je suis tombé sur lui. On s’est bagarré dans le bar. Depuis ce jour, je me suis juré de lui faire payer l’affront qu’il m’a fait.», expliquait Tiesco le Sultan lors d’un passage dans les locaux de Vibe Radio. L’adversité entre les deux chanteurs ivoiriens s’est désormais déportée sur un ring de boxe. Les deux chanteurs ivoiriens ont officiellement présenté à leur fan le contrat MMA qu’ils ont signé pour un combat qui durera 15 minutes et se déroulera en trois round. Le vainqueur repartira avec une ceinture, mais surtout le respect de l’autre.

> Lire aussi  Dj Mix 1er

Ce qu’il faut savoir du combat MMA Arafat Tiesco

«A ceux qui sont encore sceptiques, nous leur garantissons que ce combat aura bel et bien lieu à Abidjan le 27 Avril au Palais des Sports de Treichville. Il y a des signatures et des contrats qui engagent les deux protagonistes qu’on a même publié…Le combat sera organisé selon les règles MMA. On ne va pas permettre un combat sans règle. Ils combattront en amateurs. Un athlète peut comme tout combat professionnel jeter l’éponge. En cas de blessures d’un certain degré, les juges peuvent faire arrêter le combat. On aura droit à 3 rounds de 5 minutes. Avec 3 juges ou arbitres qui sont des juges Français et Italiens. Le gagnant va recevoir une ceinture et le perdant une Médaille», a indiqué le patron de l’AFC en Côte d’Ivoire.

Vous pouvez aussi aimer