Accueil PEOPLE DJ Arafat menace Le Molare et Emma Lohoues

DJ Arafat menace Le Molare et Emma Lohoues

arafat menace molare

ARAFAT EN COLERE – Mis à l’écart du Primud 2019, le numéro 1 du coupé décalé ivoirien n’a pas mis du temps à déverser sa colère sur le principal organisateur de l’évènement musical, à savoir Le Molare, artiste chanteur et membre fondateur de la Jet set ivoirienne. Au passage, le Yoro n’a pas manqué de mettre en garde son ex-copine Emma Lohoues qui est dans une complicité parfaite avec l’organisateur des Primud.

Bien avant le lancement officiel des Primud, la tension monte d’un cran entre Le Molare et DJ Arafat. L’année dernière, le chanteur ivoirien avait refusé de participer à l’évènement, suite à des désaccords avec le principal organisateur de la cérémonie de distinction. Il y’a de cela quelques jours, Le Molare annonçait à tous sur les réseaux sociaux que certains artistes coupé décalé qui avaient manqué l’évènement l’année dernière, ne seront pas de la fête pour cette deuxième édition. On ignore encore les raisons de sa colère mais le numéro 1 du coupé décalé ivoirien est sorti de sa réserve, comme l’année dernière, pour adresser des mots vifs au patron de l’évènement, mais aussi à son amie Emma Lohoues.

La réconciliation entre DJ Arafat et Le Molare n’aura été que de courte durée visiblement. A l’approche de la cérémonie de lancement des Primud 2019, le patron de l’évènement a indiqué que certains artistes ne seront pas présents pour cette deuxième édition : «Un courrier a été transmis à tous les artistes qui n’ont pas participé au PRIMUD 2018, nous vous confirmons que ceux-ci ne PARTICIPERONT PAS non plus au PRIMUD 2019 ni sur le festival, ni sur la cérémonie. Et le panel de professionnels de la musique qui font les catégories ne les ont pas pris en compte.», a souligné le patron de M Groupe. A en croire les propos du Molare, DJ Arafat et tous les autres chanteurs coupé décalé qui avaient boycotté l’évènement l’année dernière ont décidé de rester sur leur position à nouveau. Comme il fallait s’y attendre, cette sortie du Molare a très vite fait réagir DJ Arafat, le double lauréat aux Koras Awards : «Ça ne sert à rien d’essayer les choses mystiques sur moi car j’ai l’onction de Dieu. Moi je n’ai rien à foutre de ton primud, je veux être nominé dans les compétitions internationales. Mon pauvre petit danseur, ils l’ont empoisonné dans son verre d’alcool… Mory le molare ne croit pas que j’ai peur de toi. Je n’ai jamais eu peur de toi. C’est à cause de mes neveux que tu as eu avec ma cousine que souvent je t’épargne… J’ai pas besoin de primud pour acheter ce que je veux. Tu vas encore donner la maison de primud à qui tu veux j’en ai rien à foutre. C’est ceux qui ont besoin de terrain ou maison qui viendront dans ton primud. Si tu me déranges je vais te déranger. Faut plus dire mon nom encore». Au passage, l’artiste ivoirien n’a pas manqué de lancer des pics à son ex-petite amie, Emma Lohoues : «Toi la fille avec tes fesses en caoutchouc…Faut chercher à te marier, faut connaître ta place, tu te fatigues. Moi j’aime ma femme que j’ai dotée».

> Lire aussi  DJ Arafat et Tiesco le Sultan : Pourquoi se détestent-ils autant ?

Selon le Molare, DJ Arafat a refusé de participer

«Ils ont tous reçu un courrier qui leur demandais de participer et ils ont répondu NON et nous en avons pris acte et respectons leurs choix. Maintenant n’oubliez pas qu’il y a 189 nommés derrière tous aussi talentueux. Et l’an prochain on va leur demander encore s’ils veulent participer on n’empêche personne», a précisé l’organisateur des Primud, l’évènement qui succède aux Awards du coupé décalé. Il faut savoir que depuis la mise en place de la nouvelle formule, nombres d’artistes coupé décalé refusent de s’associer à cet évènement.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.