Tina Glamour : la mère de DJ Arafat tacle ses détracteurs

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

MERE DE DJ ARAFAT – Les relations entre Tina Glamour et son fils Ange Didier Houon n’ont jamais été au beau fixe. Si plusieurs tentatives de réconciliations ont été initiées, la paix n’a jamais vraiment duré entre Logbo Valentine et son fils aujourd’hui décédé dans un accident de moto. Aux côtés de l’épouse de son fils depuis le début du décès, la chanteuse ivoirienne est régulièrement prise pour cible par ses détracteurs qui l’accusent d’avoir raté son rôle de mère. Selon ces derniers, le Yorobo était constamment à la recherche d’une affectation maternelle que Logbo Valentine n’a pas su lui donner.

Les apparitions en public de Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, se sont de plus en plus rares, tout comme ses prises de paroles, et ce depuis le décès de son fils le 12 août dernier à Abidjan. Interné d’urgence à la polyclinique de Deux-Plateaux après un grave accident de moto, le chanteur ivoirien a succombé à ses blessures en début de matinée, dans la journée du lundi 12 août dernier. Après avoir déposé une gerbe de fleur sur le lieu de l’accident de son fils, la mère du chanteur s’y était rendue une seconde fois, une apparition en public qui a vite tourné au scandale avec un journaliste qui tentait de l’interroger. Logbo Valentine de son vrai nom, est depuis lors, indexée par ses détracteurs, certains l’accusant d’avoir failli à son devoir de mère à l’égard de son fils décédé.

Connue pour son franc parlé, Tina Glamour avait l’air complètement déprimée lors de sa seconde apparition en public sur le lieu de l’accident de son fils. Profondément affectée par la mort de son fils après un accident de moto, la chanteuse ivoirienne est aux cotés de l’épouse de son fils et des enfants. Pour ses détracteurs, elle est en partie responsable des difficultés connues par le chanteur coupé décalé durant sa courte existence. Les nombreuses tentatives de médiation n’ont jamais réussi à germer une paix définitive entre Tina Glamour et son fils Arafat. Si elle s’est gardée jusque-là de ne pas répondre à ses détracteurs, la mère du Yorobo a finalement brisé le silence, histoire de mettre un terme aux fausses informations qui circulent à son égard sur les réseaux sociaux : «Depuis que mon fils, Houon Ange Didier dit Dj Arafat, est décédé, beaucoup de choses se disent à mon encontre. Aujourd’hui qu’Arafat est mort, n’importe qui se lève pour raconter n’importe quoi… Vous prêchez le faux pour avoir le vrai. Le vrai, c’est que je suis une mère meurtrie». Tina Glamour a aussi saisi l’occasion pour mettre un terme à certains bruits de couloirs qui circulent depuis quelques jours sur la toile. Des informations diffusées en masse sur les réseaux sociaux révèlent que le corps de DJ Arafat aura disparu de l’Ivosep. Prenant la parole depuis l’Ivosep, la mère de DJ Arafat a mis un terme aux nombreuses spéculations sur la supposée disparition du corps de son fils : «Le vrai, c’est que je suis une mère meurtrie, le vrai c’est que Arafat est bel et bien couché quelque part à Ivosep… C’est une douleur pour moi chaque fois que je viens voir mon fils. Je l’ai vu le mardi 13 août 2019.», a fait savoir Logbo Valentine.

> Lire aussi  L’athlète ivoirienne Marie–Josée Ta Lou : une concurrente sérieuse pour Murielle Ahouré ?

Tina victime de dépression?

«C’est en passant que j’aperçois par le pur des hasards, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat. C’est elle-même qui m’a interpellé en disant : ‘‘Aboké Guyzo, on est en deuil, Didier est décédé’’. Je me suis donc dirigé vers elle. Je l’ai prise dans mes bras, pour essayer de la consoler. Subitement, elle est devenue hystérique. Elle s’est mise à me frapper et à me traiter de tous les noms. Je voudrais interpeller chacun de nous à interpréter autrement cet agissement de Tina…Je prie que l’on ne la blâme plus, mais plutôt que l’on l’aide à supporter cette douleur qui l’étreint depuis le décès brusque de son défunt fils.», révèle le journaliste attaqué par Tina Glamour.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.