Accueil PEOPLE La maison de DJ Arafat vidée après sa mort?

La maison de DJ Arafat vidée après sa mort?

La maison de DJ Arafat vidée après sa mort?

Décès de DJ Arafat – deux mois après sa disparition, le roi du coupé décalé en Côte d’Ivoire continue toujours de faire la une de l’actualité people. Après les révélations de son ancien danseur, qui affirme être l’auteur du tout dernier concept du Yoro, c’est l’oncle du chanteur ivoirien décédé qui brise cette fois le silence pour mettre à certaines indiscrétions qui circulent sur les réseaux sociaux. Après l’enterrement de l’artiste ivoirien, sa mère avait déclaré dans une interview que l’ordinateur portable et le téléphone de son fils avaient été emporté par ses amis après son décès, appelant ces derniers à restituer ces deux objets. L’oncle du Yoro s’est quant à lui employé à répondre à ceux et celles qui affirment que la maison du chanteur coupé décalé a été vidée après sa mort, et que son coffre-fort aurait même emporté par la même occasion.

Le pasteur Zopo Marc, oncle de DJ Arafat, était il y’a quelques jours l’invité de Vibe Radio. Sur les antennes de la radio, le religieux est revenu sur une affaire qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Selon une information qui circule sur la toile, la maison de DJ Arafat aurait été à ce jour vidée de son contenu, meubles et autres objets de valeurs emportés. Pour l’oncle du chanteur ivoirien décédé, aucun objet n’a été emporté dans la maison du défunt après sa mort. Zopo Marc n’a pas manqué d’évoquer par ailleurs l’affaire du coffre-fort de l’artiste ivoirien qui aurait disparu de son domicile après son décès. Combien contenait-il ? Le Yoro avait-il réellement un coffre-fort à son domicile ? La réponse nous a été fournie par son oncle durant son passage sur les antennes de Vibe Radio.

La famille de DJ Arafat se retrouve de plus en plus sous le feu des projecteurs depuis le décès du roi du coupé décalé. Selon une information répandue sur les réseaux sociaux, la famille du Yorobo aurait débarqué chez lui et emporté tous ses meubles, fauteuils et même son lit. Très rapidement, ces bruits de couloir ont suscité l’ire de certains fans du chanteur, d’autant plus que la maison est toujours habitée par son épouse Carmen Sama, et sa fille Rafna. Très discrète sur les réseaux sociaux, l’épouse du chanteur ivoirien décédé ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire. Mais sa famille dont l’intégrité est mise à rude épreuve n’a pas mis du temps à réagir. Et c’est l’oncle de l’artiste coupé décalé, répondant au nom de Zopo Marc, qui s’est chargé de répondre à tous ceux qui affirment que la maison de DJ Arafat a été vidée de contenu après sa mort. Première précision de taille faite par son oncle, «Arafat n’était pas dans une maison garnie de meubles». Le pasteur Zopo Marc rajoute par ailleurs qu’en «terme de meubles, notre fils était assez sobre, il avait juste un écran plasma, son canapé et une table à manger au salon, c’est tout. A un moment donné vu le monde de visiteurs, on a fait monter ces meubles-là dans la chambre conjugale. On a entendu dire que son lit a été emporté. Je vous assure, personne n’est venu récupérer un quelconque lit chez lui. Carmen était bel et bien à la maison, pourquoi des gens viendraient récupérer son lit conjugal ? Dans notre famille, on n’a pas cette éducation-là». Et il n’y a pas que des meubles qui auraient disparu de la maison de DJ Arafat après sa mort.

> Lire aussi  Dj Arafat et Ordinateur à deux pas du divorce

Un coffre-fort aurait disparu

«Les gens racontent ce qu’ils ne savent pas. Cette affaire de coffre-fort, je ne sais pas d’où ça sort ! Ceux qui font de telles affirmations ont-ils déjà habité la maison de Dider ? Moi-même c’est sur les réseaux sociaux que j’apprends cela. Arafat avait-il un coffre-fort à la maison, et personne ni sa famille, ni ses proches collaborateurs n’ont récupéré ce fameux coffre ? Que les gens arrêtent. Qu’ils arrêtent toute cette propagande. Personne n’est donc venu vider la maison de Didier.», a conclu l’oncle du chanteur décédé.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.