Accueil PEOPLE Le Molare fait des révélations sur ses relations avec DJ Arafat

Le Molare fait des révélations sur ses relations avec DJ Arafat

Le Molare et Arafat – Sur les réseaux sociaux, ils étaient loin d’être les meilleurs amis du monde. Mais dans la vie, le président de MGroup révèle qu’il n’a jamais eu de problèmes particuliers avec Ange Didier Houon, l’artiste coupé décalé décédé il y’a de cela deux mois. Dans la mise en place du comité d’organisation des obsèques, le nom de Soumahoro Maury n’a pourtant pas été inscrit sur la liste des 40 membres du staff. La raison, les fans du Yorobo, à savoir les chinois, se sont opposés à la présence de l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne dans le comité d’organisation, arguant qu’il était considéré par leur mentor comme un traitre. Pourtant, Le Molare révèle qu’il avait de nombreux projets en cours avec l’artiste ivoirien décédé le 12 août. Les projets en question étaient centrés sur une réconciliation au sein de la grande famille du coupé décalé.

Avant sa mort DJ Arafat évoquait régulièrement qu’il était victime de boycott, que ce soit pour ses spectacles ou encore pour la promotion de ses nouvelles sorties de clips. Et l’une des personnalités du coupé décalé cité dans ce boycott de l’artiste était Le Molare. Après des années de fructueuse collaboration, l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne et le roi du coupé décalé ont entretenu des relations plutôt conflictuelles avant la mort du chanteur. L’année dernière, le Yorobo avait même boycotté la première édition des Primud organisé par MGroup, la structure événementielle de l’ex membre de la Jet Set. Et cette année encore, leurs relations étaient loin d’être cordiales, du moins de ce que l’on voyait sur les réseaux sociaux.

Indésirable par la chine, Le Molare s’est tenu à l’écart de l’organisation des funérailles de DJ Arafat, le chanteur ivoirien décédé dans un accident de moto le 12 août dernier. Avant sa mort, le Yorobo était en pleine promotion de son tout dernier concept baptisé Moto-Moto. Mais le clip n’était malheureusement pas diffusé sur Trace Africa. Pour certains fans du Yorobo, Le Molare était l’un des responsables du boycott des clips du chanteur sur la chaine de variété musicale. Et encore une nouvelle fois, Soumahoro Maury a été dans l’obligation de briser le silence pour s’exprimer sur cette question de boycott du chanteur ivoirien : «C’est une grosse fiction, ce qui se raconte. Est-ce que moi Molare, j’ai cette capacité d’appeler un media ivoirien et leur recommander de ne pas faire passer les spots d’Arafat ? Est-il possible de ma part d’appeler une marque de téléphonie de la place et leur dire de ne pas faire la tournée de Didier ? Soyons un peu raisonnables!», explique Le Molare sur les antennes de Vibe Radio. Evoquant ses relations avec le Yorobo, le patron de MGroup révèle qu’il avait de nombreux projets en cours avec l’artiste coupé décalé pour la fin de l’année, des projets qui devaient s’étendre jusqu’à la campagne électorale de 2020. Serge Beynaud avait été également associé à ce vaste projet qui était en cours de planification selon le patron de MGroup.

> Lire aussi  Miss Côte d’Ivoire 2019 : voici ce que gagnent Tara Gueye et ses dauphines

Un concert conjoint Arafat Beynaud

«Didier, le conseil qui lui avait été donné quand il a voulu lancé Moto Moto Tour, c’est que ce n’était pas le moment propice pour faire cette tournée. Parce qu’on avait déjà signé une activité avec une grande marque de téléphonie de la place, ou lui Didier et Serge Beynaud devaient aller en clash et moi, je ferais office de modérateur. Serges Beynaud peut confirmer ce que je dis… On a tourné des vidéos sur ce truc là. Ils devaient tous deux (Arafat et Beynaud) faire une chanson commune, suivie d’une vaste tournée en Côte d’Ivoire, qui devait amener à la réconciliation. Et ce deal là, c’était une activité de la structure d’Erico Sery financée par Orange CI. C’était en effet un contrat global qui comprenait une chanson de réconciliation, un concert de face à face et une tournée nationale jusqu’en 2020 à la campagne électorale», confie Le Molare sur les antennes de Vibe Radio.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.