L’artiste Billy Billy recadre Tina Glamour

Mère de DJ Arafat – Pour certains, elle est loin d’avoir donné le bon exemple du vivant de DJ Arafat. Mais ne dit-on pas qu’une mère reste une mère après tout ? Après l’enterrement du chanteur coupé décalé, Tina Glamour multiplie de plus en plus les apparitions sur les réseaux sociaux. Dans une dernière vidéo diffuse sur la toile, la mère du Yorobo s’est violemment attaquée à plusieurs membres de l’entourage de son défunt fils. Parmi les personnes visées, Olo Kpatcha son ami d’enfance et Landry Ava, deux personnes qui avaient juré fidélité au Yorobo, même dans ses moments les plus difficiles. Et Logbo Valentine est allée encore plus loin en s’attaquant à Carmen Sama, l’épouse de son fils décédé le 12 août dernier dans un accident de moto à Abidjan, des attaques qui n’ont pas laissés indifférent le chanteur ivoirien Billy Billy.

Tina Glamour a-t-elle raison de s’en prendre à l’entourage de son fils ? L’avenir nous le dira certainement. Mais d’ici là elle fait de plus en plus de révélations sur ceux qui étaient considérés comme les vrais amis de DJ Arafat pendant qu’il était encore en vie. Pour Tina Glamour, ses amis ont les personnes qui se sont interposées entre elle et son enfant durant toutes ces années. Logbo Valentine est même allée plus loin en traitant de voleur certains membres de la ceinture rapprochée du Yorobo, en l’occurrence Olo Kpatcha et Landry. Même Carmen, celle qui a partagé la vie du Yorobo ces dernières années, n’a pas échappé, tout comme Debordo Leekunfa, l’ancien collaborateur et ami de longue date du défunt Ange Didier Houon.

Très peu de personnes ont réagi aux propos de Tina Glamour dans sa récente vidéo visant les membres de l’entourage de DJ Arafat. Landry Ava et Olo Kpatcha, amis de longue date du Yorobo, dans les bons comme dans les pires moments, ont été présentés comme des opportunistes par la mère de l’artiste ivoirien décédé. Si très peu de personnes ont osé prendre la parole pour interpeller la mère du chanteur coupé décalé, l’artiste Billy Billy a lui décidé d’appeler Logbo Valentine à la retenue : «Maman je t’exhorte à un peu de retenue, le décès d’Arafat est encore frais, faisons attention à ce qu’on dit, j’ai voulu intervenir par rapport à cette vidéo ou l’image que tu as présenté de Landry n’est pas bien. Nous t’invitons à plus de sagesse, plus de retenues, met un peu d’eau dans ton vin, Landry est le pont sur lequel on passe pour atteindre Didier, on ne peut pas compter les problèmes que Landry a géré pour Didier, c’est l’un des hommes les plus Loyaux que Didier a eu. Il n’est pas ce que tu penses. Ceux qui sont habilités à gérer la yôrôgang c’est ceux qui ont marché avec lui, qui l’ont soutenu, même si on te donnait la Yôrôgang, qu’est ce que tu vas faire avec ça?», s’étonne le chanteur ivoirien en exil depuis quelques années. Debordo Leekunfa a aussi été sévèrement vilipendé par la mère de l’artiste DJ Arafat dans sa récente vidéo. Mais la considérant comme une mère, Leekunfa s’est abstenu d’entrer dans une quelconque hostilité avec dame Logbo Valentine. Pour l’instant, silence radio de Carmen Sama après les attaques de Tina.

Une mère peu exemplaire

«Les funérailles se sont déroulés au stade, c’est à 7h30, que tu t’es emmenée, on sait aussi pourquoi le ministre t’a empêché de voir le corps de ton fils, mais on en parle pas. Maman essaie de revoir la vidéo, tu comprendras qu’il y’a des choses que tu ne devais pas dire. Olo Kpatacha, Landry c’étaient des amis de Didier, Carmen, tu lui dois du respect, c’est sa femme, celle avec qu’il est resté. Si Arafat a mis toutes ces personnes chez lui à la maison, c’est parce qu’il les a aimés donc il faut avoir un peu de retenues, tu as fait une sortie de route pas possible stp un peu de sagesses et de retenues pour la mémoire de notre frère.», fait savoir Billy Billy dans son intervention.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.