Accueil PEOPLE Vol d’héritage d’Arafat DJ : encore de nouvelles révélations

Vol d’héritage d’Arafat DJ : encore de nouvelles révélations

Héritage de DJ Arafat – Le chanteur ivoirien est décédé en laissant derrière lui un héritage musical géré par sa maison de production, mais aussi de nombreux biens matériels. Selon les déclarations de sa mère, ses amis qui résidaient à son domicile se sont emparés de tous ses biens après sa mort. Dans une vidéo diffusée sur la toile, Tina Glamour a appelé les mis en cause à rendre les effets personnels de son fils. Parmi les personnes citées par Logbo Valentine, Olo Kpatcha, l’un des plus fidèles lieutenant de la Yorogang et de DJ Arafat. Quinze ans d’amitié et de fraternité liaient Olo et le Yoro, jusqu’à ce que la mort vienne en décider autrement. Accusé d’avoir volé certains effets personnels de son ami, Olo Kpatcha a formellement démenti les accusations formulées par la mère de son ami à son encontre. Et cette affaire va encore plus loin puisqu’une caméra de surveillance aurait tout filmé dans la maison de Didier Houon.

Le vol des affaires de DJ Arafat à son domicile fait toujours la une de l’actualité people en Côte d’Ivoire. La déclaration de la mère de l’artiste décédé semble avoir jeté le feu aux poudres puisqu’elle accuse de nombreux proches du Yorobo d’être à l’origine de ces vols commis sur l’héritage laissé par son fils. Celle qui revendique désormais le statut de la mère de la chine a récemment accusé plusieurs membres du staff de son fils, mais aussi ses amis les plus proches, entre autres Olo Kpatcha. Tina Glamour reproche à ce dernier d’avoir emporté plusieurs effets personnels de son fils, l’invitant au passage à rendre les affaires qu’il aurait emporté dans la maison du défunt. Mais selon les révélations d’un proche du « daichi », les vrais responsables de ces vols devraient être bientôt connus puisque des caméras de surveillance placés au domicile du Yoro les auraient formellement identifiés.

L’héritage de DJ Arafat suscite de vives tensions entre Tina Glamour sa mère et certains proches de l’artiste décédé. Il y’a quelques jours, la mère du chanteur coupé décalé confiait dans une vidéo que plusieurs objets de valeur de son fils ont été emportés par ses proches. Elle révèle par ailleurs que les voitures de son fils seraient actuellement entre les mains de ses amis, citant aussi le mécanicien du Yoro qui aurait lui emporté une des voitures du roi du coupé décalé. Dans l’entourage de DJ Arafat, Tina Glamour accuse sans détour Olo Kpatcha et Landry Ava d’avoir mis la main sur certains objets personnels de son fils, des accusations que le bras droit du Yoro qui n’est autre que Olo, a formellement démenti. Selon le témoignage d’un proche du Yoro, les vraies personnes qui ont mis la main sur son héritage sont belles et bien connus, puisque des caméras de surveillance installées dans la maison du défunt les auraient filmé en flagrant délit : «Nous, on était au quotidien avec Arafat. Que Tina sache que dans l’appartement de Didier, il y a 12 caméras de surveillances. Sur cette affaire de biens de notre frère Arafat qui auraient été emportés et pour lesquels, elle se lance dans des accusations sans preuve, qu’elle sache que nous on détient des éléments vidéos. Parce que les caméras de surveillance de la maison de Didier ont tout filmé. Les vidéos montrent bien des proches à elle en train de faire main basse sur les affaires de Didier. Ceux qui ont pillé les biens de notre champion, ce ne sont pas ses compagnons que nous sommes, ils sont autour de Tina, ils se connaissent. Nous allons publier des vidéos au moment opportun», lisons-nous dans un témoignage rapporté par Vibe Radio.

> Lire aussi  Le combat de boxe entre Arafat et Tiesco Le Sultan annulé ?

Tina snobée pour les voitures de fils

« Lorsque Tina crie sur tous les toits qu’elle doit récupérer les voitures de Didier, mais qu’elle sache qu’au regard de la loi, ce n’est pas à elle que reviennent les véhicules laissées par Arafat. Ceux qui doivent réclamer les voitures de Didier, ce sont ses ayant-droits, c’est-à-dire ses enfants qui sont au nombre de 5», poursuit la source cité par Vibe Radio. Affaire à suivre.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.