Accueil PEOPLE Laeticia Hallyday : des révélations choc sur son train de vie

Laeticia Hallyday : des révélations choc sur son train de vie

Laeticia Hallyday dépensière ? En attendant l’issue de la bataille judiciaire qui l’oppose aux deux enfants biologiques du taulier, la mère de Jade et Joy garde pour l’instant le contrôle sur l’ensemble des activités laissées par son défunt mari. Elle a largement contribué à la sortie des deux albums posthumes de la légende du rock, deux albums qui ont connu un franc succès auprès des fans du taulier. Si l’opinion en sait davantage sur le cercle familial, très peu d’informations circulaient sur le train de vie de l’épouse du taulier.

Il y’a mois, l’on assistait à la fin de la collaboration entre Laurence Favalelli et Laeticia Hallyday, l’épouse du taulier décédé il y’a deux ans de cela. Au mois de novembre, l’ancienne agente de la mère de Jade et Joy sortait un livre dans lequel elle se livre à de nombreuses confessions sur le cercle familial. Dans son livre, Laurence Favalelli est longuement revenue sur le train de vie de l’épouse du rockeur français décédé en décembre 2017. Laeticia est-elle dépensière ou non ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse donnée dans l’ouvrage de l’ancienne agente surprendra plus d’un.

Laurence Favalelli est l’auteure du livre polémique ‘‘Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday’’, un ouvrage dans lequel plusieurs secrets du clan familial sont abordés. Et l’un des chapitres de ce livre est justement consacré au train de vie de l’épouse du taulier. Selon les révélations faites par l’ancienne agente, Laeticia tenait énormément à soigner son image, ce qui expliquerait en partie cette obsession qu’elle avait pour le shopping. Dans une interview accordée au Figaro, Laurence Favalelli a révélé une information qui, si elle était avérée, pourrait sans doute porter un coup à la popularité de Laeticia Hallyday. Selon l’ancienne agente, l’épouse du Taulier, qui avait un penchant pour le shopping, aurait continué à assouvir ce besoin, et ce pendant la période de deuil familial : «Elle vit dans un luxe incroyable», rapporte Laurence avant de renchérir : «Je devais sortir en portant les paquets, loin derrière elle pour éviter les paparazzis. Toujours pour éviter les photos, elle se faisait beaucoup livrer chez elle. Là aussi, elle avait un story telling tout prêt. Elle répétait que son homme voulait qu’elle soit toujours belle et bien habillée». Dans ce livre consacré aux petits secrets du clan familial, Laurence présente l’épouse du taulier comme une personnalité fascinée par la mise en scène de soi : «Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire».

Des révélations contestées

En sortant ce livre, Laurence Favalelli expliquait avoir éprouvé le besoin de dire sa part de vérité : «J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses», indiquait-elle au cours d’une interview accordée à l’Est Républicain. Mais de nombreux doutes planent sur cette part de vérité racontée dans son ouvrage sorti le 28 novembre dernier. C’est en tout cas le sentiment exprimé par Catherine Rambert, chroniqueuse à TPMP. Pour la journaliste, ce “minable et truffé d’erreurs” serait beaucoup plus un “livre règlement de comptes”, écrit par Laurence Favalelli. Rappelons que cette dernière a également révélé que le communiqué annonçant le décès de Johnny Hallyday, n’avait pas été rédigé par son épouse Laeticia, des révélations que réfute la chroniqueuse française : «Je maintiens que le communiqué sur la mort de Johnny a été écrit par Laeticia contrairement à ce qu’elle écrit. Ce n’est pas parce que c’est dans un livre que c’est vrai», a rapporté Catherine Rambert. Et contrairement à ce qu’avait annoncé Laeticia, Laurence révèle avoir mis fin à sa collaboration avec l’épouse du Taulier.

> Lire aussi  Exclusif : Vetcho Lolas arrête le coupé décalé

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.