Sery Dorcas : grand mystère sur le nouvel homme de sa vie

Nouvelle vie de Sery Dorcas – Elue Miss Côte d’Ivoire en 2005, la reine de beauté ivoirienne était mariée il y’a quelques années de cela au footballeur ivoirien Zokora Didier. Cette relation qui battait de l’aile a fini par un divorce qui est toujours en instance devant les tribunaux. Le footballeur de son côté, a déjà refait sa vie, puisqu’il est en union avec Gina. Mais ce n’est visiblement pas le cas pour l’ancienne miss ivoirienne qui depuis sa séparation avec l’ancien footballeur, ne s’est pas encore publiquement affiché avec l’homme qui fait battre son cœur. Pourtant les ivoiriens ont déjà eu droit à ce qui semblerait être une demande de mariage du mystérieux amoureux qui a conquis le cœur de l’ancienne miss.

[Mise à jour : 27/10/20] Sery Dorcas reste très discrète sur sa vie privée, même si l’ancienne miss reste très active sur les réseaux sociaux. En effet, suivie par de nombreux followers non seulement pour sa beauté, Sery Dorcas est l’une des figures de la télévision dont le quotidien intéresse plus d’un. Sa réputation d’ancienne Miss n’est d’ailleurs pas le seul facteur qui lui vaut cette grande popularité. L’ex-épouse de Maestro est aussi, depuis un moment, connue comme animatrice de la chronique Life Week-end retransmise sur la chaîne de télévision Life TV. Cette déesse de la beauté ivoirienne, très entreprenante (l’une des qualités qui lui a valu d’ailleurs le titre de Miss Côte d’Ivoire en 2005), se présente de même sous l’identité d’une femme d’affaires. Cependant, toute cette réputation ne saurait tout de même pas exposer au grand public la vie privée de ce phénix de la beauté ivoirienne. Malgré toute cette célébrité, la ravissante Dorcas ne confond pas vie privée et vie de star. Ses nombreuses apparitions sur la toile ne laissent nullement pas apparaître des traces de sa vie intime.


Depuis l’annonce de son divorce avec le footballeur ivoirien Zokora Didier, l’ancienne reine de beauté ivoirienne s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, sans aucun partenaire à ses côtés. Aurait-elle finalement décidé de faire cavalier seul ? Pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient à cette beauté ivoirienne, surtout qu’elle reste de plus en plus rayonnante au fil des années.

Son charme continue de faire encore de nombreuses victimes de près ou de loin. Plusieurs de ses fans rêvent de voir leur charmante miss se mettre à nouveau dans une relation amoureuse. Ne se serait-elle pas encore remise de son divorce avec l’ex-capitaine des éléphants ? Aucun de ses prétendants n’a réussi à la conquérir ? Sery Dorcas a-t-elle effectivement tiré un trait sur les relations à deux ? Toutes cette série d’interrogations qui fuse de part et d’autre semble désormais avoir trouvé la réponse tant attendue.

Après Zokora Didier, place à un autre milliardaire Will you marry me ? » La belle Sery Dorcas a au bout du compte mis fin à tout ce mystère. Après sa rupture avec l’ancien défenseur de l’équipe de football de Côte d’Ivoire, elle décide de « refaire sa vie ».

Il y’a un peu plus d’un an, l’on a même eu droit à une demande de mariage diffusée par l’ancienne miss sur son compte Instagram. Dans un message transmis en anglais l’on pouvait lire veux-tu m’épouser ? La réponse de Sery Dorcas a bien entendu été une réponse positive à ce qui semblerait être une demande en mariage. Mais depuis lors les ivoiriens s’enthousiasment à l’idée de savoir qui se cache derrière cette demande en mariage, qui est l’homme qui a réussi à conquérir le cœur de la miss ivoirienne ? Malheureusement, il faudrait encore patienter avant de savoir l’homme qui fait battre le cœur de la miss ivoirienne.
La star de la beauté a annoncé, depuis quelques mois, ses fiançailles. Elle a jugé bon de mettre fin au mystère qui entourait l’identité de son nouvel amoureux. Il s’agirait d’un milliardaire homme d’affaires connu sous le nom de Félix Hodonou [1]. Le nouvel homme de sa vie est un illustre businessman réputé dans l’industrie de la télécommunication. Cet homme qui fait battre le cœur de cette beauté ivoirienne est de nationalité ivoiro-béninoise, c’est un intime du richissime Fabrice Sawegnon [2]. Il est l’actuel directeur adjoint de l’entreprise de télécommunication Vodoo, basée au Bénin. La nouvelles de cette récente relation de l’ancienne reine de la beauté suscite de vives attentions. D’après la rumeur qui court, le nouvel homme de Dorcas aurait versé un montant de cent millions (100.000.000) de francs CFA pour la dot de sa bien-aimée. De quoi secouer la toile ! A ce propos, la ravissante miss a tenu à faire une précision. « Ils ont donné la dote, ça a été donnée mais à dire 100 millions, NON ! Ce n’est pas 100 millions mais c’était pas mal quand même » [3], a souligné l’animatrice télé de la chronique Life Week-end avec un air tout joyeux.

Après son divorce, Sery Dorcas est passé à une autre étape de sa vie. L’ancienne miss ivoirienne, qui a toujours voulue être entreprenante dans la vie, continue de faire ses affaires. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle est l’une des rares miss ivoiriennes à disposer d’un compte Instagram certifié. Si tout vas bien dans le milieu des affaires, les ivoiriens sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à la vie privée de Sery Dorcas, sans pour autant réussir à trouver une réponse à cette question : qui est l’homme qui fait battre le cœur de la miss ivoirienne depuis plus d’un an ? Grand mystère sur ce sujet, car Sery Dorcas évite de se prononcer sur sa vie privée, encore moins l’étaler aux yeux de tous comme l’a fait son ex-compagnon, le footballeur Zokora Didier. En attendant la décision du tribunal sur leur divorce, l’ancien footballeur a refait sa vie avec Gina. Quant à l’ancienne miss, elle reste très discrète sur l’identité de l’homme qui fait battre son cœur, même si elle a déjà répondu par oui à ce qui semblerait être une demande en mariage du mystérieux amoureux.

Le voil de ce mystère est désormais levé. Le nouveau prince charmant de la Miss Côte d’Ivoire 2005 est également celui qui lui aurait offert un magnifique joyau en diamant. Il s’agit plus précisément d’une bague qu’il lui a offerte pour matérialiser leurs fiançailles. En outre, au cours de la célébration son anniversaire, le richissime homme d’affaires a offert un véhicule luxueux à sa fiancée.

Hodonou, auteur de la grossesse de Miss Sery Dorcas Ce mystérieux amoureux de la Diva Dorcas suscite encore de l’intérêt auprès de nombreux followers. Il est loin d’avoir fini de faire parler de lui dans la vie de la belle Sery. En effet, après le coup de la demande en mariage, et bien d’autres présents envoyés à sa dulcinée, Hodonou serait l’auteur de la grossesse qu’elle porte. Après avoir entretenu tant de mystère autour de l’identité de son homme, les choses semblent prendre une allure vertigineuse pour la miss. Elle vit actuellement une suite d’événements qu’elle considère heureux dont l’un des plus marquants est la grossesse qu’elle porte présentement. En pleine émission de DS Day, notre animatrice télé et ancienne miss a porté à la connaissance du grand public la nouvelle de sa seconde grossesse. Heureuse de porter une telle nouvelle à ses téléspectateurs, Dorcas a révélé que ce sont les signes de cette grossesse qui ont justifié son absence remarquée ces derniers temps au cours de cette émission. Félix sera bientôt un père heureux.

Dorcas et Zokora, une séparation difficile

Aujourd’hui, les ivoiriens sont nombreux à se demander qui dit vrai dans l’affaire opposant les deux anciens amoureux. Pour sa part, Sery Dorcas rejette la faute de sa séparation sur son ancien conjoint, estimant que ce dernier l’empêchait de s’épanouir dans leur relation comme elle le souhaitait : «J’étais un beau faire valoir, mais je ne me sentais ni écoutée ni associée lorqu’il était question de projets de couple. Par ailleurs, j’ai toujours voulu entreprendre mais je ne me suis pas sentie encouragée dans ce sens… A un moment donné, il a fallu prendre une décision. Contrairement à l’époque de nos parents où il fallait rester marié coûte que coûte, je considère qu’au XXIème siècle, une femme indépendante et ambitieuse doit savoir dire stop quand la situation s’impose», rapportait l’ancienne miss dans une de ses rares interviews. Du coté de Zokora Didier, on évoque une toute autre raison pour justifier ce divorce.

En dépit de la responsabilité de chacun dans cette séparation, Maestro garde les bons moments qu’il a partagé avec celle qui aujourd’hui est devenue son ex-épouse. « Ma relation avec Sery Dorcas a été marquée par la naissance d’une adorable fille. Mon ex m’a permis d’avoir confiance en moi. Dorcas ne cessait de me répéter que je suis un grand homme » [4], expliquait-il à Media Prime.


[1] www.doingbuzz.com/découvrez-le-richissime-fiance-de-sery-dorcas-photo

[2] www.abidjanshow.com/fiançailles-de-sery-dorcas-la-reaction-de-zokora-didier/

[3] www.africatopsucces.com/sery-dorcas-lex-miss-cote-divoire-dotee-a-100-millions-cfa/

[1] www.afrique-sur7.fr/442849-sery-dorcas-compagne-zokora-didier

Commentaire

0 Commentaire

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.