Accueil SPORT OM : Balotelli va-t-il rester à Marseille ?

OM : Balotelli va-t-il rester à Marseille ?

BALOTELLI A MARSEILLE – Après un passage moins remarqué à Nice, l’attaquant italien Mario Balotelli a signé à Marseille jusqu’à la fin de la saison 2019. La question de sa prolongation revient sans cesse, eu égard de son apport au club phocéen.

Le recrutement de Mario Balotelli est pour l’instant une belle affaire pour l’Olympique de Lyon. Après un passage sans trop grand succès avec Nice, l’attaquant italien a signé pour une durée de six mois avec l’OM, une aventure qui touchera à sa fin au mois de juin, sauf en cas de prolongation de l’ancien attaquant de Manchester City et Liverpool.

Quelle sera la prochaine destination de Mario Balotelli ? Pour l’instant difficile de savoir, mais il est clair que l’OM travaille à proposer une éventuelle prolongation au joueur italien. Lui qui aime si bien les derbys, il ne devrait pas s’ennuyer en France avec le classico contre le PSG ou encore contre l’Olympique de Lyon. Mais pour cela, il faudrait que Mario Balotelli accepte de rester à Marseille. En signant à l’OM, l’attaquant italien ne s’était engagé que pour six mois, un contrat qui s’achève à la fin de la saison. Pour l’heure, l’OM ne s’est pas encore prononcé sur une éventuelle proposition à l’attaquant italien. Pour l’ancien du club, son compatriote Fabrizio Ravanelli, Super Mario a encore de beaux jours devant lui sous le maillot de l’OM.

Pour Fabrizio Ravanelli, Balotelli doit rester

«Quand Balotelli est arrivé, j’ai dit que c’était bien pour Marseille, et que c’était bien pour lui, car j’ai l’expérience d’avoir été un joueur de Marseille. Je savais qu’il ferait du bien et il est en train de marquer des buts. J’espère qu’il continuera à marquer et à faire quelque chose d’important pour Marseille. Je ne connais pas Mario personnellement mais d’après ce que j’ai entendu, et pour avoir discuté avec son agent Mino Raiola, on en parle toujours en bien. Je pense que c’est un garçon avec un grand coeur, un bon garçon. Et j’espère qu’il va marquer des buts importants pour l’OM, rester à l’OM et faire l’histoire de l’OM.». L’une des raisons qui pourrait pousser le joueur italien à rester serait probablement une qualification pour la prochaine ligue des champions. Mais pour l’instant, les marseillais s’éloignent de plus en plus de cet objectif, puisque la seconde place du classement est actuellement occupée par Lille, tandis que l’OM se contente d’une cinquième place sur le podium.

> Lire aussi  Championnats européens : des matchs de folie au programme avant la C1

Vous pouvez aussi aimer