in

L’incontournable Drogba

Après son refus de jouer dimanche dernier contre Toronto, pour marquer son mécontentement de remplaçant ; Didier Drogba et son président ont eu un tête-à-tête dans le souci de ramener les choses à la normale.

La bavure de l’attaquant ivoirien ce dimanche n’a laissé aucun medias insensibles. En effet, Drogba qui a rejoint la sélection de l’Impact Montréal depuis un moment, se voit contraint de rester sur le banc des remplaçants pendant le match de son club contre Toronto, dont le score fut (2-2).

Devant cette décision de son entraineur de le maintenir sur le banc, l’ex-capitaine des éléphants a claqué la porte de l’Impact de Montréal. C’est à la suite de cet incident, que s’est tenu mardi un entretien privé entre Joey Saputo, président de l’Impact Montréal et Drogba, afin d’éclaircir ce nuage gris qui plane au-dessus du club. Didier écope d’une amende dont le montant ne sera divulgué, auprès de la ligue nord-américaine, en vue du respect des statuts et règlements en vigueur. Pour le président Joey S, ceci est malheureux incident qui restera dans les oubliettes pour la bonne marche du club. L’attaquant ivoirien continuera à évoluer au sein de l’Impact,

« J’ai vu Didier et la situation est réglée. Il est d’accord pour continuer de jouer son rôle dans le club »

a affirmé le président Joey Saputo dans une presse québécoise.
Les supporters de l’Impact Montréal ne sont pas resté en marge de l’incident Drogba-Mauro Biello, qui s’est vu publicité à grande échelle sur les réseaux sociaux. Loin de félicité l’attitude Didier, ils n’acceptent non plus de le voir quitter le club à un instant aussi crucial. De par son arrivée, l’international Ivoirien a rehaussé considérablement le statut du club. L’impact aujourd’hui bénéficie d’une côte assez honorable en Ligue nord-américaine (MLS). Si d’aventure, il devrait quitter la sélection, son départ se fera dans des conditions agréables et chaleureuses, ont souhaité la majorité des supporters. Et non sur un fâcheux incident. En somme, Tito comme l’appelle affectueusement les supporters ivoiriens, doit être traité dans les meilleurs conditions. Ils sont nombreux, ces supporteurs de l’Impact qui espèrent voir présent leur star à l’entrainement du club (qui a eu lieu le mardi 18), pour pouvoir préparer le match décisif pour les qualifications en Nouvelle-Angleterre. Ce n’est pas de sitôt qu’on pourra contourner sa présence. Que serait l’avenir de l’Impact Montréal sans notre numéro onze national ?

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Internet, un mal nécessaire ?

Côte d’Ivoire : Préparation du référendum du 30 Octobre 2016