in

Les bienfaits du charbon pour l’homme

Nous avons constaté que le charbon n’est pas seulement un allié de cuisine mais aussi bien un associé de beauté. Pour cela nous avons décidé de vous de mettre à votre disposition quelques notions.

Élément très utilisé pour la cuisine mais également il dispose de plusieurs vertus que certaines personnes en ignorent son importance. Nous avons tendance à nous tourner vers l’argile pour la propriété de notre peau mais vous devez savoir que votre le plus grand allié est le charbon. Cet élément parce qu’il possède un pouvoir ultra-absorbant et un purificateur. Malgré sa couleur noire, nous aurons tort de l’accuser de polluant mais au contraire il nous donne un coup de pouce dans la purification notre épiderme. Vous pouvez le distinguer sous différentes formes comme des gélules, de la crème ou gel et en poudre. C’est un réel absorbant qui peut être utilisé sous plusieurs manières.

Une bonne digestion avec le charbon

Connu pour son utilité culinaire, cette substance dispose d’autres vertus. Il nous aide lors de la digestion et à nous sentir mieux. A la fin chaque repas, il est convenable pour vous de prendre 1 ou 2 gélules de charbon qui vous aideront à combattre le ballonnement. Vous devez savoir que pouvez l’utiliser sous forme de cure de 15 jours, qui vous éliminera des maux gastriques. En dehors des gélules vous utiliserez la poudre, mettez 3 cuillères à café dans de l’eau froide puis mélangez le tout et buvez.

Le charbon, un idéal remède pour la peau

Plus besoin d’utiliser l’argile car votre véritable allié est le charbon. Cette substance carbonisée vous permet de vous nettoyer la peau. Son nettoyage se fait sous forme de masque pour le visage. Il a le caractère de lutter contre les impuretés, les toxines et met l’accent sur les boutons noirs sur notre épiderme. Ce produit ne coûte que seulement 33 euros et est très économique. Optant pour le choix de le faire soi-même tout payant la poudre de charbon. Pour y arriver, il vous faut en pendre 2 cuillères dans de l’eau et mettez une petite quantité d’aloès Véra. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène que vous appliquerez sur votre visage. Laissez reposer au moins 5 à 10 minutes puis rincez proprement.

Le charbon très connu pour sa propriété de blancheur

Malgré sa couleur noirâtre, cette substance nous procure de la blanche à nos dents. Grâce à ses propriétés de blanchissantes, certaines dentifrices l’intègrent dans leurs compositions. Pour la pratique, frottez-vous les dents 2 ou 3 fois par semaine avec une coton tige imbibée de cette substance.

La braise se consomme-t-elle ?

Nous avons constaté sur le site Instagram que c’est la mode dans les glaciers avec leur proposition de glace au charbon. Nous sommes sur et certains que cette nouvelle tendance ne va durer à venir chez ici. J’en suis sure que vous aimeriez avoir une idée du coup.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les hommes les plus riches d’Europe : classement 2016

Les smartphones les plus performants du moment