Foot

Football/JO de Tokyo 2021 : la Côte d’Ivoire bat l’Arabie Saoudite d’entrée

L’équipe de football de Côte d’Ivoire a battu, ce jeudi 22 juillet 2021, l’Arabie Saoudite par 2 buts à 1, pour son premier match aux Jeux Olympiques (JO) de Tokyo 2021. Après une première mi-temps pratiquement raté, elle a su monter en puissance pour prendre le contrôle de la rencontre. Ces premiers trois points étaient …

Football/JO de Tokyo 2021 : la Côte d’Ivoire bat l’Arabie Saoudite d’entrée Lire la suite »

Super Division : duel au sommet entre l’ASEC et FC San Pedro à la dernière journée

L’ASEC d’Abidjan s’est imposé dimanche face à la Société Omnisport de l’Armée (SOA) par le score de 2 buts à 0. Grâce à cette victoire, les Jaune et Noir conservent la tête de la Super Division avec désormais 9 points + 4. Mais, pour remporter le titre, ils devront obtenir au moins un nul samedi …

Super Division : duel au sommet entre l’ASEC et FC San Pedro à la dernière journée Lire la suite »

Equipe de France : Moussa Sissoko s’exprime sur le retour de Benzema

Karim Benzema en EDF – l’attaquant du Real Madrid a intégré la liste des 26 bleus convoqués par Didier Deschamps pour l’EURO 202 qui démarre quelques jours. Avant la compétition, le milieu de terrain français Moussa Sissoko s’est confié à nos confrères de FootMercato. L’équipe de France a dévoilé sa liste des 26 pour l’EURO …

Equipe de France : Moussa Sissoko s’exprime sur le retour de Benzema Lire la suite »

Equipe de France : Karim Benzema évoque son retour

Conférence de presse – Plus de cinq ans après son dernier passage avec l’équipe de France, l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema est de nouveau dans l’effectif des Bleus. Comme plusieurs médias français l’avaient déjà annoncé quelques jours plutôt, l’attaquant madrilène a bel et bien été convoqué par Didier Deschamps pour l’Euro 2020. L’équipe …

Equipe de France : Karim Benzema évoque son retour Lire la suite »

Liga : le Real Madrid en colère contre l’arbitrage face à Seville

Championnat espagnol – Le Real Madrid avait une occasion inespérée de reprendre la tête de la liga le week-end dernier, après le match nul entre le FC Barcelone et le leader Atlético. Mais les hommes de Zinedine Zidane n’ont malheureusement pas su en profiter, un échec que les madrilènes imputent en partie à l’arbitrage de …

Liga : le Real Madrid en colère contre l’arbitrage face à Seville Lire la suite »

Retour haut de page