in

Côte d’ivoire : Surpris avec sa maîtresse, il ne dort plus

Les faits se déroulent dans la commune de Marcory aux alentours de 3 heures du matin. Une dame enceinte avait une envie d’un plat de poulet braisé. Fatiguée, elle en parle à son époux M.Kouassi,qui quitte le bureau.

Ce dernier répond à son épouse qu’il est dans l’incapacité de rentrer avec le plat demandé par son épouse prétextant un détour chez un ami malade avant de rentrer à la maison.
La dame qui voyait son envie qui ne passait pas décide alors d’aller s’offrir le plat de poulet braisé. Elle se dirige dans un restaurant de la place quand elle aperçoit dans un coin du restaurant , son époux accompagné d’une jeune dame qui n’est autre que sa maîtresse en train de discuter avec cette dernière. Sans se faire prier, elle s’installe à leur table, après avoir patienté quelques minutes à l’accueil, le temps qu’ils reçoivent leur commande. Au même moment où elle s’assoit, l’époux confondu, reste sans voix pendant que la maîtresse à pris la poudre d’escampette. La dame qui n’avait d’autre but que de satisfaire son envie du moment à consommer, les plats servis en face de son époux qui est resté la tête baissé tout le temps.
Après avoir mangé, elle est rentrée à la maison sans adresser un mot à son époux. Son époux qui l’a suivi quelques heures plus tard à la maison a essayé de dialoguer, rien n’y fit. Toute la nuit il est resté éveillé à chercher quoi dire à son épouse. Ne pouvant rien faire, il a décidé de faire appel à son voisin et ami de l’immeuble à 3 heures du matin pour qu’il vienne lui aussi avec son épouse demander pardon à son épouse. Le voisin et son épouse l’ont fait gentiment, bien que réveiller à une heure improbable. Dame Kouassi a poliment écouter le couple venu plaider en faveur de son mari et leur a signifié que ce n’était pas un problème ce que son mari a fait et qu’ils discuteront de cela plus tard. Mais Monsieur Kouassi est resté perplexe face à l’attitude de son épouse qui est retourné dormir.
Cette situation on ne peut plus compliquée a mis à mal la situation du couple Kouassi, et ce n’est pas fait pour déplaire à dame Kouassi qui a vu son mari à tous ses petits soins et ce, pendant, plusieurs mois. Avant la naissance de leur enfant, c’est un Monsieur Kouassi, qui est présent chaque soir chez lui, qui ramène tous les jours quelque chose à sa petite femme.Plus de nouvelle de la maîtresse qui aux dernières nouvelles a tenté par tous les moyens de revoir et reprendre contact avec Monsieur Kouassi. Ce dernier a véritablement pris conscience de la chance qu’il d’avoir choisie dame Kouassi comme épouse. C’est un homme qui fait l’éloge de son épouse à tout moment. Dame Kouassi a tout fait pour avoir une discussion sérieuse avec son époux. A l’issue de leur entrevue, les points ont été mis et le couple a décidé de tout arranger entre eux. Dame Kouassi, a profité pour s’excuser auprès des voisins qui avaient parler avec elle pour qu’elle s’entende avec son mari. C’est sur une belle note que M&Mme Kouassi se sont réconciliés et attendent la venue de leur nouveau né.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Agadir abrite l’événements sportifs le plus important, le championnat de Handball

Agrobusiness: L’enregistrement des souscripteurs fait couler beaucoup d’encre et de salive