in

VIH Aerospace renouvelle son FSC

Aérospatiale (VIHA) www.vihaerospace.com, entreprise leader dans les solutions de production, de réparation, de révision et d’entretien (MMRO), a certifié et restauré sa propre entente de service à la clientèle avec Bell Helicopters (Bell) réussi le 1er mai 2018.

Brian Thistle, directeur du développement des affaires, des ventes et du marketing de VIH Aerospace, a également ajouté: «Bell Helicopters est régulièrement un élément essentiel de l’organisation VIHAs MMRO, ce qui permet à notre équipe de continuer à offrir une sélection complète Les modèles Bell Helicopter revitalisent notre entente avec la CSF Alors que les exigences des clients sur les articles de Bell s’améliorent graduellement, posséder un FSC permet à VIHA de continuer à jouer un rôle de premier plan dans le marché très concurrentiel de la MMRO.

«Depuis 2004, le VIHA contient un FSC avec Bell, et si vous tenez compte de notre longue histoire, notre groupe de mères et de papas, VIH Group, a établi des liens avec Bell en 1975. À mesure que les besoins augmentent, notre affiliation avec Bell Helicopters est en fait très essentielle pour nous mettre en place afin d’accomplir notre potentiel de développement technique. « 

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Facebook chute ados

Facebook est en train de perdre rapidement auprès des ados

14 millions de personnes vivant avec le VIH dans le monde