Insolite

Samuel Eto’o s’offre une villa hantée à 16 milliards Fcfa : le camerounais s’explique

Samuel Eto’o s’offre une villa hantée

Lors de son passage au club italien de Sampdoria, plusieurs médias ont révélé que Samuel Eto’o s’était offert une villa hantée pour un montant de 16 milliards de francs Cfa. L’affaire a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux, notamment des fans du joueur camerounais. Certes, l’ex capitaine des Lions indomptables est bien connu pour ses folies de grandeur, mais a-t-il réellement achetée une maison maudite à 25 millions d’euros. Écoutons ses explications.

Samuel Eto’o s’est-il offert une villa hantée à 16 milliards de francs Cfa en Italie l’an dernier ? Voici une interrogation qui a divisé les fans du footballeur camerounais et qui continue toujours d’alimenter la polémique. Alors qu’il avait été transféré au Sampdoria de Gênes en Italie pendant le mercato de janvier 2015, l’ancien capitaine des lions indomptable s’est retrouvé au centre d’une grosse polémique lors de son passage. Un mois après son transfert en Italie, de nombreux médias d’informations ont fait de fracassantes révélations sur le joueur, notamment pour la prétendue acquisition d’une maison maudite. C’est le média britannique qui lâche le premier l’info qui sera très vite relayée par d’autres quotidiens d’informations pour faire finalement le buzz sur les réseaux sociaux. La villa Altachiara, un domaine qui s’étend sur 31.000 mètres carrés, comprenant 3 étages et une quarantaine de chambres aurait été possédée à un moment donné par l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun. Pourtant, une légende vieille d’à peu près une centaine d’années raconte qu’une malédiction plane sur ce domaine. Plusieurs personnes liées à ce lieu auraient perdu la vie ces dernières années. En connaissance de toutes ces légendes, l’actuel joueur et entraîneur d’Antalyaspor FC a-t-il vraiment fait l’acquisition de cette maison maudite ?

Plusieurs morts mystérieuses dans la prétendue villa d’Eto’o

Autant le mariage d’Eto’o et de Georgette aura fait couler de l’encre, autant l’achat de cette villa hantée par le camerounais aura défrayé la chronique. Cela a juste raison car plusieurs personnes directement ou indirectement liées à cette maison ont mystérieusement perdu la vie ces dernières années, soit disant frappés par la malédiction du Pharaon ou de Toutânkhamon. Au moins 3 cadavres auraient été retrouvés dans le domaine qui était autrefois la résidence de Lord Carnarvon, l’archéologue qui a déclenché la malédiction. Ce dernier est également décédé mystérieusement en avril 1923. Mort mystérieuse car ce dernier a rendu l’âme suite à une piqûre de moustique. Aussi, de nombreux chercheurs qui avaient mené l’expédition en 1922 sont aussi décédés. On peut citer en guise d’exemple les décès d’Archibald Douglas et de Hugh Evelyn-White (morts en 1924) ou encore la disparition de l’égyptologue américain James Henry Breasted en 1935.

Une villa hantée achetée à 16 milliards ?

Face à l’ampleur que prenait la rumeur sur les réseaux sociaux, Samuel Eto’o est sorti du silence pour faire taire les mauvaises langues. Sur sa page Facebook, c’est dans l’ironie que le camerounais a démenti l’acquisition de la villa hantée comme l’avait expliqué certains médias : « Vous saviez çà ? Je l’ai entendu aussi. Je ne savais pas que j’avais fait ça. », répond d’un ton hilarant l’ex capitaine des lions indomptables à ses détracteurs. Le débat est donc clos, d’ailleurs le footballeur se trouve actuellement en Turquie où il évolue en tant que joueur et entraîneur à l’Antalyaspor FC.

Droit d’auteur: http://fr.123rf.com/profile_miss_j

2,636 total views, 39 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut