in

Résultat Quinté du jour (PMU) : arrivée du MERCREDI 6 février 2019

Arrivée quinté 6 2 2019

RESULTAT DU QUINTE PMU – La liste des cinq chevaux arrivés dans l’ordre pour le quinté de ce mercredi vient d’être dévoilée.

Fallait-il faire confiance aux pronostics pour le quinté de ce mercredi 6 février 2019 ? Les résultats de la course nous montrent encore une fois que les pronostics ne sont pas forcément des sources viables sur lesquels il faut entièrement miser pendant son pari. Pour la course de Prix de l’Ille-Et-Vilaine, 18 chevaux étaient en course, parmi lesquels de nombreux favoris. Mais pour réussir le quinté du jour, il fallait donner dans l’ordre le nom des cinq chevaux qui ont franchi la lignée d’arrivée de la course, ce qui n’est pas toujours évident lorsque vous faites vos grands débuts dans les paris hippiques.

Les résultats du quinté de ce mercredi 6 février au PMU viennent d’être dévoilés il y’a quelques minutes. Pour le Prix de l’Ille-Et-Vilaine, 18 chevaux étaient en course pour une distance de 2100 mètres à parcourir. Pour remporter le quinté du jour il fallait donner dans l’ordre les noms des cinq chevaux qui franchiraient en premier lieu la ligne d’arrivée cet après-midi. Selon les résultats PMU de cette journée, sont arrivés dans l’ordre les chevaux suivants pour le quinté du 6 février : 11 – 8 – 2 – 10 – 1. En première position, nous avons Angle Of Attack du jockey Gelormini. Le cheval Bryssel est arrivé en seconde position dans l’ordre de ce quinté du jour, suivi en troisième position par Coalinga City du jockey Bazire. Mellby Drake est le quatrième cheval à avoir franchi la ligne d’arrivée selon les résultats de ce quinté du jour, et Bayokos Atout du jockey Mottier a terminé cinquième dans l’ordre ce mercredi. Sur les 18 chevaux inscrits pour la course, deux ont été déclarés non partants, le numéro 9 connu sous le nom de Crusoe d’Anama et le numéro 15 connu sous l’appellation Panoramic. Eldrick Bok, cheval numéro 13 dans la course du jour, a été disqualifié pour le quinté de ce mercredi 6 février. Si vous n’avez pas donné les cinq chevaux dans l’ordre, vous avez toutefois une chance de gagner dans le désordre ou en donnant dans l’ordre quatre ou trois des cinq chevaux d’arrivée. Tout cela dépendra du type de pari que vous avez choisi avant la course hippique du jour.

Les pronostics du jour

Les pronostics du jour ont été déviés car la majorité des sites ayant pronostiqués sur la course du jour ont donné dans l’ordre le cheval numéro 8 en première position. Mais l’arrivée du jour consacre la première place au cheval numéro 11 qui était d’ailleurs annoncé deuxième dans l’ordre dans de nombreux pronostics. Le site canal turf s’est exprimé sur ses préférés avant la course. Parmi les favoris choisis ce jour , 11 ANGLE OF ATTACK : Ce 7-ans entraîné par Robert Bergh a croisé le fer avec un certain Readly Express, courant octobre, à Aby, en Suède. Deuxième du quinté Prix de Brionne, le mois dernier, pour ses débuts à Vincennes, il devrait répéter. D’autant qu’il est confirmé avec ce mode de départ. Aussi 8 BRYSSEL : Sa musique parle pour lui. Il affiche 25 podiums, dont onze succès, en 34 courses courues. Il reste d’ailleurs sur sept podiums consécutifs, les trois derniers en date ayant été obtenus à Vincennes. Lauréat sur ce tracé, fin décembre, il comptera de logiques supporters, sans oublier les trois autres arrivés du quinté du jour.

Ligue des champions : le PSG dévoile sa liste des 23

Alain Lobognon se considère comme un prisonnier politique