Accueil Arrivée Quinté Quinté du jour (PMU) : arrivée du MERCREDI 20 février 2019

Quinté du jour (PMU) : arrivée du MERCREDI 20 février 2019

Arrivée quinté 20-2-2019

ARRIVEE DU JOUR PMU – 16 chevaux étaient inscrits pour le prix de Sainte-Maxime à Cagnes-Sur-Mer.

Les résultats du quinté de ce mercredi 20 février viennent à l’instant de tomber. Si vous avez parié pour 2 euros, alors attendez-vous à empocher au moins la somme de 95 000 euros, à condition que vous trouviez les cinq premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée du jour. La course s’est déroulée en 1 minute 34 secondes sur une distance de 1600 mètres. Mais vos gains seront faibles si vous avez parié dans le désordre pour le quinté de ce jour.

Le quinté de ce 20 février dans l’ordre rapportait aux parieurs une petite fortune. Selon les résultats et les rapports de gains disponibles, aligner les cinq chevaux de la course dans l’ordre d’arrivée garantissait au parieur la somme d’au moins 95 000 euros après la course. Mais désigner cinq chevaux dans l’ordre d’arrivée sur une course de 16 chevaux n’est pas chose évidente, d’autant plus que les seize chevaux inscrits dans la course ont tous couru ce mercredi. Pour remporter le quinté du jour, il fallait parier sur les chevaux suivants : 4 – 16 – 6 – 11 – 18. Encore une fois les pronostics ont été déjoués car très peu de sites de course hippiques ont réussi à donner ces cinq chevaux dans l’ordre pour la course hippique de ce 20 février 2019 à Cagnes-Sur-Mer. Le quinté pour le prix de Sainte-Maxime vous rapporte exactement 95 570 euros pour une mise de deux euros. Si votre pari était d’un euro alors vous remporter la moitié des gains, soit environ 47 785 euros. Dans le désordre, le quinté du jour vous rapportait la somme de 1074 euros. A l’inverse de l’ordre, le désordre consiste tout simplement à donner les numéros des cinq chevaux qui franchiront en premier la ligne d’arrivée, et ce peu importe l’ordre d’arrivée des coureurs. Si les chances de gagner dans le désordre semblent plus élevées à l’évidence, les gains que vous pouvez toucher sont relativement insignifiants comparé à ce qu’un quinté dans l’ordre vous aurait rapporté au PMU. N’oubliez pas aussi le bonus 4 qui peut vous faire gagner dans les paris hippiques. Le bonus 4 consiste à donner les quatre premiers chevaux ou quatre des cinq premiers chevaux de la course, peu importe l’ordre d’arrivée. Pour le prix de Sainte-Maxime, le bonus 4 ne rapportait qu’une cinquantaine d’euros, tandis que le bonus 3 rapportait environ une vingtaine d’euros.

> Lire aussi  Résultat Quinté du jour (PMU) : arrivée du MERCREDI 13 février 2019

Devenir millionnaire grâce au PMU

Contrairement à l’euromillion où le gain minimum est de 17 millions d’euros pour le jackpot, la cagnotte au quinté du PMU semble quasiment insignifiante. Pourtant, de nombreux joueurs sont devenus millionnaire grâce au PMU. En octobre 2011, un joueur remportait plus de 10 millions d’euros au quinté + du Pmu, et détient jusqu’à ce jour le record de gains dans les paris hippiques dans l’Hexagone. Trois ans avant lui, un autre joueur faisait sensation en remportant la somme de 7,5 millions d’euros au quinté +.

Vous pouvez aussi aimer