Résultat Quinté du jour (PMU) : arrivée du MERCREDI 13 février 2019

par Kohan Kioshiko
0 Commentaire

QUINTE PMU DU MERCREDI – découvrez les cinq chevaux arrivés dans l’ordre dans la course de ce mercredi 13 février 2019.

Les pronostics ont-ils été une alternative payante pour le quinté de ce mercredi 13 février 2019 ? Pour le savoir, il suffit de jeter un œil aux résultats de la course du jour qui a eu lieu cet après-midi à l’hippodrome de Cagnes Sur Mer. Pour ce deuxième départ de la journée , 16 chevaux étaient attendus pour la course, mais il fallait donner dans l’ordre les numéros des cinq qui franchiront la ligne d’arrivée pour repartir avec soit 30 000 euros ou le double, tout dépend de la mise de votre quinté du jour.

Les résultats du quinté PMU du mercredi 13 février viennent de tomber. 16 chevaux étaient annoncés pour cette course hippique qui a eu lieu à l’hippodrome de Cagnes Sur Mer, mais seulement cinq auraient pu vous permettre de gagner à la veille de la fête de Saint Valentin. Pour cela il fallait donner dans l’ordre les numéros des cinq chevaux qui ont franchi la ligne d’arrivée, et cela avant la fin de la course hippique qui s’est déroulée sur une distance de 2000 mètres. Les résultats du quinté du jour dans l’ordre sont les suivants : 13-14-12-2-9. Si vous avez misé un euro sur le quinté du jour, alors attendez-vous à toucher un super pactole d’environ 30 000 euros. Mais si vous avez joué le quinté du jour dans l’ordre avec une mise de deux euros, votre gain sera tout naturellement multiplié par deux, donc d’environ 60 000 euros ce mercredi. Mais il n’est pas toujours évident de donner les résultats de la course dans l’ordre. L’arrivée du quinté du jour dans le désordre rapportait moins que l’arrivée du jour dans l’ordre. Pour le désordre, une mise d’un euro vous rapportait environ 363 euros tandis que la somme de deux euros mise en jeu vous aurait permis d’empocher environ 726 euros. Selon le rapport des gains du jour, le bonus 4, à savoir les quatre premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée a rapporté 23 euros pour une mise d’un euro, le double pour ceux qui ont misé deux euros.

> Lire aussi  Quinté du jour (PMU) : arrivée du MERCREDI 20 février 2019

Les pronostics déjoués pour le quinté de ce mercredi

Les pronostics ont une nouvelle fois été déjoués pour le quinté de ce mercredi 13 février 2019. De Canalturf à RTL, en passant par les autres pronostiqueurs de course hippique, aucun d’eux n’avait parié sur l’arrivée d’imprimeur en tête du quinté du jour. Les grands favoris de l’arrivée du jour dans l’ordre étaient ROYAL BOWL (6) et Rovigo (7) dans la majorité des pronostics. Selon Canlaturf, « 6 ROYAL BOWL : Monté patiemment, contrairement à son habitude, dans un Quinté similaire, ce fidèle serviteur a pourtant refait beaucoup de terrain pour se classer cinquième. Avec un meilleur numéro de corde cette fois-ci (n°1), il peut frapper un grand coup sur une surface fibrée qu’il apprécie… 7 ROVIGO : Auteur d’une bonne cinquième place en début de meeting, dans un Quinté analogue, il devrait être monté en condition sur cette sortie. Bien placé à la corde, et très à l’aise sur ce tracé, il peut faire office de base de jeu». Aucun pronostic n’a été fait par le site sur Imprimeur qui est arrivé en tête de la course du jour, comme pour dire qu’il ne faut pas toujours se fier aux avis des pronostiqueurs au PMU.

Vous pouvez aussi aimer