Accueil Arrivée Quinté Résultat Quinté du jour (PMU) : arrivée du LUNDI 31 décembre 2018

Résultat Quinté du jour (PMU) : arrivée du LUNDI 31 décembre 2018

Résultat Quinté du 31 12 18

Les résultats du quinté du 31 décembre viennent de tomber. Pour faire partie des gagnants, il fallait bien sur donner les numéros des cinq chevaux qui arriveraient en tête de la course de ce soir, ce qui n’est pas du tout évident avec 17 chevaux dans la course. Autant les probabilités de réussir cette combinaison dans l’ordre est difficile, autant vos gain seront élevés en cas de réussite. Mais si vous n’avez pas donné les cinq chevaux dans l’ordre pour ce jour, n’oubliez pas que vous pouvez aussi gagner même si les numéros sont donnés dans le désordre. Pour savoir si Vous avez gagné ou pas, il suffit juste de jeter un oeil aux résultats du quinté de ce jour.

Les pronostics du jour avant les résultats du quinté ont permis à certains parieurs d’évaluer leurs chances avant de valider leur mise. Mais il ne faut pas toujours se fier aux pronostics, même s’ils permettent d’avoir une idée sur la performance des chevaux avant les paris. Pour remporter le quinté du prix de Poitiers, il fallait sur les chevaux suivants dans l’ordre : 16 – 17 – 13 – 12 – 1. A défaut d’avoir gagné dans l’ordre, le quinté+ vous permet aussi de gagner dans le désordre, raison pour laquelle ce pari est l’un des plus prisés à ce jour au PMU. Grâce au quinté +, vous avez aussi la possibilité de gagner ce lundi 31 décembre mais à certaines conditions. L’une des conditions pour gagner est de vous assurer que vous avez donné les quatre premiers chevaux dans le désordre. Aussi, si vous avez parié sur quatre des cinq premiers chevaux à l’arrivée en ordre ou dans le désordre, alors votre mise de 2 euros vous aura rapporté quelques sous. Troisième et dernière possibilité de gagner avec le quinté+ c’est de donner les trois premiers chevaux dans l’ordre ou dans le désordre. Pour ce 31 décembre, 280 000 euros étaient en jeu pour la tirelire. Mais pour remporter cette somme ou multiplier ses gains par 10, il fallait s’assurer d’avoir le bon numéro, un peu comme le code My Million du résultat de l’euromillion. La tirelire est un numéro compris entre 1 et 3000. Si vous avez le bon numéro alors la mise tirelire est à vous. Le numéro plus du 31 décembre est le 2526.

> Lire aussi  Résultat Quinté du jour (PMU) : arrivée du MERCREDI 6 février 2019

Quelques pronostics avant le quinté du jour

Avant le top départ du quinté du jour, quelques pronostics ont été réalisés par Canalturf, l’un des sites de paris en ligne les plus suivis.
16 ALDO D’ARGENTRE : Deuxième d’une étape du GNT le 8 août dernier, à Saint-Malo, ce cheval appartenant à son entraîneur Emmanuel Lamy est un trotteur de grande qualité. Sixième du Quinté+ du 12 novembre, il a beaucoup mieux fait dans celui du 24 novembre, où il a échoué d’assez peu pour la victoire. Depuis, il a été préservé pour cet engagement de lundi très favorable aux gains. L’opposition étant dans ses cordes, il constitue a priori une bonne base.
14 ARDENTE DU CLOS : Après s’être imposée dans une épreuve de niveau C sur 2100 mètres grande piste (le 18 novembre), cette jument de 8 ans a fini plaisamment à la cinquième place le 22 décembre dans le Prix de Strasbourg, une course de niveau A. Si elle a bien récupéré de ses récents efforts, elle a alors une bonne chance de terminer dans les trois premiers. Outre le quinté, vous pouvez aussi parier sur le tiercé moyennant une mise qui ne vous coutera qu’un euro.

Vous pouvez aussi aimer