Waouh

Vitale coupé décalé

Vitale : Découvrez la Patrona du Coupé Décalé dans toute sa splendeur

Combien sont-ils qui voudraient les déshabiller du regard dans une sorte de voyeurisme fougueux ? Combien sont-ils qui voudraient bien devenir Zoro avec son épée traçant des Z au gré des désirs effrénés ? Vitale, Meilleure artiste féminin aux Awards du Coupé décalé 2017, est bien de celles-là qui font fantasmer beaucoup d’hommes. On l’appelle …

Vitale : Découvrez la Patrona du Coupé Décalé dans toute sa splendeur Lire la suite »

Actu Coco Emilia Eudoxie Yao

Coco Emilia à Abidjan : E. Lohouès et E. Yao l’attendent pour la pimenter

[HUMOUR] Elle a fait cette annonce sur les réseaux sociaux en commençant par cette phrase lumineuse : « Salut je suis trop célèbre donc je ne dois plus me présenter, mais pour les gaous je m’appelle Coco Emilia… ». Je trouve tellement géniale et humble cette phrase-là. Donc la starlette camerounaise sera bien parmi nous …

Coco Emilia à Abidjan : E. Lohouès et E. Yao l’attendent pour la pimenter Lire la suite »

Huddah Monroe starlette kenya

Huddah Monroe : elle a un faible pour les présidents et leurs «strauss-kahnades» chaloupées

[PARODIE] Les jeunes garçons qui ne savent pas ce qu’ils veulent, Huddah Monroe n’en veut plus. Leur inexpérience et la sècheresse de leurs poches sont très contagieuses. C’est pourquoi la starlette a décidé de ne rouler désormais qu’avec les hommes en costumes carrés. Huddah Monroe a déclaré qu’elle a un faible pour les présidents et …

Huddah Monroe : elle a un faible pour les présidents et leurs «strauss-kahnades» chaloupées Lire la suite »

Diaba Sora décolleté

Diaba Sora crée une épidémie de maux d’yeux avec ses décolletés

[HUMOUR & WAOUH] Seules des déesses comme Eudoxie Yao ou Emma Lohoues de la Côte d’Ivoire peuvent se targuer de faire mieux. Elle est tellement populaire qu’elle se permet de taquiner le président ivoirien Alassane Ouattara en affirmant qu’elle rêve d’une une nuit en sa compagnie. Il a bien de la chance le président ADO, …

Diaba Sora crée une épidémie de maux d’yeux avec ses décolletés Lire la suite »

Retour haut de page