in

J'ADORE HEURTÉ

Coco Emilia à Abidjan : E. Lohouès et E. Yao l’attendent pour la pimenter

Coco Emilia, dit Biscuit de mer, a annoncé qu’elle sera à Abidjan le 31 mars prochain dans le cadre du concert d’Arafat DJ.

Actu Coco Emilia Eudoxie Yao

[HUMOUR] Elle a fait cette annonce sur les réseaux sociaux en commençant par cette phrase lumineuse : « Salut je suis trop célèbre donc je ne dois plus me présenter, mais pour les gaous je m’appelle Coco Emilia… ». Je trouve tellement géniale et humble cette phrase-là.

Donc la starlette camerounaise sera bien parmi nous au stade de la BAE. Tous les garçons sont contents. Les femmes ne le sont pas, surtout Emma Lohouès et Eudoxie Yao.
Emma Lohouès et Eudoxie Yao attendent donc, de pied ferme, Coco Emilia pour bien la pimenter. La fine bouche qu’elle faisait sur les réseaux sociaux là, les Pin-up ivoiriennes veulent la fermer pour de bon. Moi je n’ai jamais compris cette rivalité des femmes. On ne sait pas au juste ce qui se passe entre elles. Une histoire de clients, de gars, de territoire ou simple rivalité féminine génétique ? Éclairez-moi svp parce que je m’y perds.

Coco Emilia, alias Biscuit de Mer, débarque à Abidjan

Actu coco Emilia DJ Arafat
C’est tout moi ça, quand on me dit que jolie femme vient me voir en pix. Je me jette comme ça et je dis : « Celle-là même elle veut quoi encore ? On attend les vraies petites et elle se ramène». Genre pour mystifier les môgôs et les gos de mon secteur quoi.

Waou super nouvelle, la beauté camerounaise à l’état brute (les filles y’a rien dans jalousie) arrive à Abidjan le 31 mars pour participer au concert de Yôrôbô. Les filles, vous avez eu votre dose le 21 mars avec les acteurs nigérians Alex Ekubo et IK Ogbonna donc laissons nous nous enjailler aussi. Comme elle-même l’a dit, c’est DJ Arafat qui lui a donné le nom de « Biscuit de Mer » donc il mérite bien qu’elle illumine son concert. Le seul problème c’est qu’elle a parlé mal d’Abidjan donc les gens la guettent mal même.

 

Donne-moi l’adresse stp

Actu coco Emilia DJ Arafat
Pour nous qui vivons à Cocody Golf là c’est pas facile de se rendre chez nos proches à Yopougon hein. Au lieu de te donner numéro de rue ou nom de bâtiments officiels, on te parle de vendeuse de « Baca », de placali, de table de machoiron…On vous a dit qu’on a faim ?

Le Berus Sama est quand même ravi de ce soutien de taille. Après avoir conclu l’arrivée de son Biscuit de Mer, il lui indique ainsi l’emplacement de la BAE à Yopougon :

« Quand tu arrives au complexe, prends tout droit. Tu vas trouver vendeur de choucoya, puis un autre de Garba, dépasse ça. Après tu vas voir restaurant où ils ont écrit « Tantie j’ai faim… »

 

La nouvelle du siècle

actu coco emilia dj Arafat
Je n’ai jamais compris les polygames, franchement. Tu sais pertinemment que si tu envoies une autre femme à la maison, il y aura palabres interminables. Malgré cela tu envoies une autre épouse quand même. Laisse-moi te dire, tu es un gros sorcier mon frère.

Arafat DJ aussi il se comporte on dirait femme, il est trop affairé. Il n’a pas eu tort aussi d’annoncer la nouvelle à Emma Lolo. Si elle-même l’avait apprise, L’Influenmento était dans pain. Maintenant il doit s’atteler à trouver la solution au problème qu’il vient de soulever.

 

Y’a affairage ow, y’a affairage

Emma Lolo dit à sa copine Eudoxie
Ma petite sœur m’a dit un jour qu’elle a aperçu deux de ses amies, qui ne se parlaient jamais, en train de causer fort et rire comme si elles avaient toujours été complices. Alors je lui ai, en tant que grand frère expérimenté:

Dès qu’elle a eu vent de la nouvelle, Emma Lolo s’est empressée de l’annoncer à sa copine Eudoxie. Bref, je veux dire sa copine depuis qu’elle a appris la nouvelle. On dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami, simple logique quoi. Par conséquent la coalition s’est mise en marche, implacable comme pour RHDP en 2010.

 

« Elles sont en train de préparer ta sauce comme ça donc si tu es maline faut réagir maintenant ».

On va la purger

Emma Lolo et Eudoxie Yao
Une femme va voir son amie pour recevoir des conseils parce que son mari n’a plus d’yeux que pour les petites filles de dehors là. Cette amie lui dit : « Mon conseil, il faut bien le pimenter ce soir. Faut bien écraser ça, il ne va plus chercher femmes dehors encore ». La femme a pris la phrase au sens propre comme elle n’a pas fait CP2 là. A l’heure où je vous parle le mari est hospitalisé parce qu’il a mangé trop de piment dans son gouagouassou accompagné de foutou.

Quand femme décide de se venger, c’est que c’est Satan même qui s’est assise en elle. Pour recevoir « dignement » Biscuit Amer, eh pardon de Mer, les deux « Bomba Latina » ivoiriennes n’ont pas trouvé mieux que de la pimenter et de la purger avec du bon piment rouge. Pourquoi les femmes sont méchantes comme ça même ? Donc à cause de vous la petite file là peut pas venir chez nous quoi ? Eh soyez panafricaines un jour les gos, la concurrence c’est pas la guerre. Demandez à Orange et MTN, ils en savent un rayon.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Nicolas Canteloup Europe 1 : « Nicolas Sarkozy en garde à vue, moi au garde-à-vous »

A REVOIR : Je suis noir et je préfère les blanches