[PARODIE] Elle avait un ami appelé Serge Beynaud avec qui elle faisait tout. De fil en aiguille une complicité s’est installée entre eux, puis le grand amour. Malheureusement la fortune voulait que leur amour soit impossible car ils avaient une consanguinité musicale. Malgré cela la petite Zota vivait son amour jusqu’au jour où Serge se maria. Depuis, elle essaie de refaire sa vie, mais on ne voit rien. Donc on lui demande : « Zota où est ton gars-là ? Montre le nous aujourd’hui ».
Zota a décidé de jouer aux devinettes avec les fans afin de dire le nom de son amour actuel. Malgré les injonctions de Serge Beynaud, Zota a dû mal à cacher ce grand amour. Ce qui devait passer pour devinette, mieux une énigme, est donc devenue un exercice de CP1.
Amour d’enfance ne meurt jamais
La belle chanteuse ivoirienne Zota a décidé de mettre les internautes à l’épreuve du cogitatum. Elle n’a même pas encore commencé sa devinette que les gens se sont mis à donner des noms par-ci et par-là. Tous les noms sonnent de la même manière comme si les internautes se sont passé le mot.
Enlève-moi dans ton amusement là
La danseuse de Serge Beynaud a commencé un dangereux jeu que son Boss n’aime pas. Il l’a appelée pour lui dire qu’il ne veut pas être mêlé à son amusement bizarre là. Lui Serge Beynaud a une réputation à défendre depuis qu’on dit qu’il est N°2 d’Arafat DJ.
A beau mentir qui vient de loin
La danseuse de Serge Beynaud a essayé de brouiller les pistes en disant que son gars vit quelque part où on ne peut pas aller. Les Ivoiriens aiment trop affaitage donc si tu ne mens pas bien, ils vont t’attraper.
S’ils disent A faut dire B
La devinette de Zota a pris une autre tournure. Elle est devenue une vraie énigme, du genre Inspecteur Colombo c’est au sujet de ma femme. Si tu trouves un indice, y’a une nouvelle question-piège qui se pose. A cette allure l’énigme ne sera jamais résolue puisque son initiatrice n’a pas l’intention de la voir déliée. Ce qui est énervant dans ça c’est qu’elle parle comme si y’a quelqu’un qui lui dicte des ordres.
On ne peut pas compter sur une femme qui aime
Tout le monde sentait venir le scoop, ou plutôt ce qu’on savait. La petite reine du coupé décalé Zota avait du mal à cacher ce qu’elle voulait dire et ça se sentait dans sa mimique. C’était comme si quelque chose lui démangeait la bouche. Il fallait qu’elle parle sinon ce serait un fardeau pour son cœur. Elle le fit de manière inconsciente, alors qu’elle pensait berner tout le monde.