in

Eudoxie Yao : Salut les complexés, salut les aigris

Eudoxie Yao, la sulfureuse star des réseaux sociaux pète la forme, ces jours-ci. Elle en fait voir de toutes les couleurs c’est bien le mot aux internautes et à ses followers. Âmes sensibles s’abstenir, car ce n’est pas un jeu d’enfants.

Eudoxie Yao décolte

[WAOUH PARODIE] La protégée de Papi Pawa bombarde la WebSphere à coups de « Adjiguidôni » (Lance-roquettes), sans remords. On la connait déjà pour ses photos très « sexy » sur les réseaux sociaux. Les récentes sont toutes aussi « hot », toutes aussi choquantes.

Comme Blanche Bailly lors de la Saint Valentin, Eudoxie Yao salue tous les complexés et tous les aigris du monde entier. Elle affirme à qui veut l’entendre qu’on doit se mettre en valeur. Mettre en valeur ce que Dieu t’a donné, il n’y a pas plus noble. Angelo Dogba a très bien chanté cette particularité de la femme africaine. Pour souligner ces rondeurs à couper le souffle, il n’y a rien de tel que les décolletés et les soutiens gorges. Quand tu es une Miss Lolo, le spectacle est garanti à 1000%, oui 1000%. Ce n’est pas nous qui avons inventé le terme, c’est Meiway, le professeur Awôlôwô.

La Penseuse aux Rondeurs

Eudoxie Yao soutien gorge
Quand tu es né le premier janvier tu abuses toujours de tout. Tu es l’excès en tout genre comme le 1er janvier l’est. Tu as empêché ta maman de manger donc tu as tout pris.

Eudoxie Yao est l’ambassadrice de la beauté africaine dans toute son explosibilité. Être une femme noire est une grâce donc il faut en tirer fierté. Tu as un corps de rêve et tu le caches ma chérie. Pourquoi tu es une sorcière comme ça ? Donc tu ne veux pas que tout le monde rende gloire à Dieu ?

 

Le balcon d’Eudoxie de Papi

Eudoxie Yao visage
La petite fille est trop « zo dans carton ». Quand elle passe au quartier, tous les garçons applaudissent. Mais y’a toujours des filles qui vont dire qu’elle est vilaine. Y’a rien dans jalousie les filles, comprenez-le.

La starlette des réseaux sociaux qui être aussi un mythe pour ses admirateurs de poupée sexuelle a un sens aigu de l’esthétique. Sans le vouloir, elle concurrence certaines œuvres de grand maître. Si tu es bien né (e) tout te réussit. Même quand tu ris, ça sonne comme de la musique. Lorsque certaines filles portent des décolletées, on a envie de dire : « A quoi servent les décolletées ?». Mais quand Eudoxie Yao les porte, on n’a plus besoin de se poser cette question.

♥🐾🌹👈@yaonice @yaonice @yaonice 👈

Une publication partagée par EUDOXIE YAO🔵 (@eudoxieyao) le

J’aime les voitures qui sont bien garées

Eudoxie Yao silhouette corps
Afin de racketter les vieux pères de mon secteur, je m’arrange pour marcher avec ma grande sœur. On l’appelle Bazouka et elle dévalise les bourses, sans armes.

Hier j’ai rêvé que les poupées sexuelles avaient pris possession de tous les foyers du monde entier. Les femmes se sont alors unies dans un front commun pour combattre leurs nouvelles rivales. J’ai vu Eudoxie Yao à la tête de cette résistance mondiale. Partout où elle passait, elle reprenait les territoires conquis. Bref, la protégée de Papi Pawa ne fait pas dans la dentelle quand elle décide de s’habiller.

Une légende vivante

Eudoxie Yao forme fesses
Dix ans après le Lycée, c’est maintenant que je comprends le principe de l’harmonie des couleurs. Mon professeur d’art plastique s’est fatigué pour rien. Il devait juste me montrer un exemple grandeur nature.

Le ministère du tourisme et le gouvernement se tuent à mettre en place une politique pour attirer beaucoup de touristes en Côte d’Ivoire. Si seulement il savait qu’Eudoxie Yao draine du monde, il rentrerait en contact avec elle. Eudoxie Yao ne force plus la notoriété et surtout le style. Avec les hauts filés et ciselés comme jamais, la protégée de la Pawa Gang lutte efficacement contre le cancer du sein. Oui je vous le dit, vous-même regardez de vos propres yeux.

L’hypnose sans effort

Eudoxie Yao robe rayure
Mon oncle Aka aimait trop manger du foutu banane. J’ai cru que c’est parce qu’il est Baoulé. Mais en fait le foutou lui rappelait quelque chose. Je ne sais pas trop quoi, aidez-moi à savoir.

Eudoxie Yao pousse le style jusque dans ses derniers retranchements. Cette robe est tout simplement sublime, n’est-ce pas ? Les rayures rouge-blanc hypnotisent du premier regard. Le cou V du décolleté est un hommage au pot de fleurs et à l’amour. Les rondeurs suffocantes du modèle ne doivent pas vous laisser croire que les bras minces du décolleté se couperont. N’y croyez pas, comme les supporters de Christiano Ronaldo croient vainement que Messi tombera un jour.

1 Point ou Zéro ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Lelandais enquête en cours des disparitions

Nordahl Lelandais : résultats de l’enquête sur les autres disparitions

Sénégal : double meurtre à Kounoune, un individu abat son ami puis se donne la mort