in

Vitale : Découvrez la Patrona du Coupé Décalé dans toute sa splendeur

Les belles femmes, dans le Coupé décalé, il y en a à foison. Elles sont des déesses, des reines, des fées d’une beauté qui laisse pantois.

Vitale coupé décalé

Combien sont-ils qui voudraient les déshabiller du regard dans une sorte de voyeurisme fougueux ? Combien sont-ils qui voudraient bien devenir Zoro avec son épée traçant des Z au gré des désirs effrénés ? Vitale, Meilleure artiste féminin aux Awards du Coupé décalé 2017, est bien de celles-là qui font fantasmer beaucoup d’hommes.

On l’appelle la Patrona du Coupé décalé et ce n’est pas usurpé si l’on se fie à ce que l’on a vu jusqu’ici. Comme une vraie patronne, elle a les rênes du Coupé décalé, comme une vraie patronne elle met tout le monde d’accord sur ses qualités. Bien plus encore, c’est son charme qui s’ajoute à sa belle carrière artistique, comme une cerise sur le gâteau. Découvrons, en quelques photos, la splendeur de celle qui porte le brassard du Coupé décalé actuellement, à côté d’un certain DJ Arafat, Meilleur artiste masculin aux mêmes Awards 2017.

La Patrona Yêrê Yêrê

Artiste Vitale coupé décalé
En tout cas si je suis Saùl Aguiré et Vitale est la Dona, le réalisateur même va apprécier mon rôle et il va me recommander illico presto pour un autre genre de films.

Comme on le dit dans le jargon ivoirien, « ça chauffe même pas » chez Vitale. La Meilleure artiste féminin 2017 du Coupé Décalé est vraiment la Patrona dans tout le sens du terme car c’est elle qui tire les ficelles (oui ce n’est pas l’homme…). Comme la Patrona, elle vous en impose par son envergure, même dans un canapé où il n’y a pas de place pour déployer les ailes.

 

Ta place n’est pas en Côte d’Ivoire

Vitale coupé décalé ivoire
Face à une telle photo qui ne voudrait pas jouer au jeu du sado-masochiste ? Quitte à être flagellé comme il se doit, le désir est toujours brûlant, après tout.

Vraiment je me demande souvent si  DJ Arafat n’a pas déjà tenté de…Bref Vitale est lumineuse surtout cette tenue d’un goût select et très sexy. A première vue j’ai pensé que c’était Nicky Minaj, avant de me rappeler que j’étais sur sa page Facebook. Un cadre un peu sombre et sobre, une atmosphère feutrée avec des couleurs flammes, de quoi à planter le décor.

 

Trop de style dans son corps

Vitale coupé décalé ci
C’est face à ce genre de photos qu’on se rend compte que ce n’est pas l’habit qui met en valeur une femme, mais l’inverse.

Celle-là c’est ma meilleure car tous les ingrédients y sont, absolument. Il y a l’air ingénu, le style flashie, l’apparence extrêmement sexy. Le mot « Bébé » prend franchement tout son sens. Qui a le cœur fléché quand il mate cette tof ?

 

Du piment dans la sauce

Reine Vitale coupé décalé
Un proverbe chinois a dit qu’une image vaut mille mots. Les gars et les gos, qui dit mieux ?

Si tu n’as jamais compris les chansons de Mani Bella et de ses sœurs camerounaises, regarde un peu cette photo. Quand une métaphore prend tout son sens dans une image, l’on ne peut que crier : « Waou ! ». Attention cependant à la bouche trop longtemps ouverte, les mouches sont toujours dans les parages.

 

Le pouvoir de séduction ultime

Vitale Artiste Africaine
Pourquoi vous les femmes vous aimez provoquer les gens comme ça même ? Après quand Victor Yapobi va sévir vous allez vous plaindre encore.

Attendez, donc Arafat DJ ne s’est toujours pas signalé de ce côté-ci ? Ou bien c’est moi qui dois actualiser mon « affairage » ? Okay moi je vous laisse avec cette dernière photo. Allez bye car je dois vite aller suturer mes lèvres parce que je les ai trop mordillées avec cette photo « choquante ».

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Arsène Wenger Palmares

Arsène Wenger quitte Arsenal : retour sur son palmarès

élu meilleur joueur Mohamed Sala

Mohamed Sala élu meilleur joueur du championnat anglais en 2018