in

Qui aurait cru qu’Arafat craquerait pour un fan ?

Dj Arafat tombe sous le charme d’un internaute

Dj Arafat grâce à ses fans ne manque pas d’admirateurs dans le milieu du coupé décalé, puisqu’il est le seul artiste de la tendance musicale à franchir pour l’instant la barre des 2 millions d’abonnés. Après DJ Arafat Chez Vous, le Yoro à craquer pour un fan, c’est quelque chose qui arrive très rarement, et pourtant cela s’est produit ce jeudi 31 août, au point où le Yoro a même rendu une sorte d’hommage à ce grand admirateur sur sa Page officielle. Loin d’adresser des propos élogieux à ce fan ou de le remercier au risque de faire certains jaloux dans la Yorogang, Dj Arafat a tout simplement partagé sur sa page officielle le contenu du message de cet admirateur. Si le Yoro a été touché par cette marque d’attention au point de vouloir la partager avec ses abonnés, c’est tout simplement parce que le fan dont l’identité n’a pas été dévoilée l’a élevé au rang de patron du coupé décalé et de propulseur de la tendance musicale qui jouit d’une réputation qui dépasse même les frontières africaines. Pour dire merci à ce fan, DJ Arafat a tout simplement partagé le post élogieux de ce dernier sur son mur.
Même s’il n’a jamais caché son amour pour ses fans, il arrive rarement que Dj Arafat se laisse impressionner par un fan au point même de le faire savoir sur sa Page Facebook officielle où il est suivi par plus de 2 millions d’abonnés et plus de 100 000 abonnés sur Twitter (https://twitter.com/yorobo86). Le patron du coupé décalé a tout simplement été touché par l’attention que lui porte ce très précieux fanatique de la Yorogang.

Le message qui a fait craquer Arafat

« Vu sur un mur :

“Citez-moi un artiste ivoirien du reggae, connu à travers le monde, qui a fait la promotion du reggae ivoirien jusqu’à ce que ses collègues nationaux puissent être mondialement connus jusqu’à bien vivre de leur art… Citez-moi un artiste ivoirien du Zouglou, connu à travers le monde, qui a fait promotion du Zouglou jusqu’à ce que ses collègues nationaux puissent être mondialement connus jusqu’à bien vivre de leur art… – Citez-moi un artiste ivoirien tout court, connu à travers le monde, qui a fait la promotion d’un autre ivoirien jusqu’à ce qu’il puisse être mondialement connu, jusqu’à bien vivre de son art… Il n’y en a pas !”

Le jeune artiste ivoirien Ange Didier dit dj Arafat ( voir son profil sur son Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/DJ_Arafat), a certes de nombreux défauts apparents, mais sa stratégie à lui, qui peut être jugée atypique a permis de hisser le mouvement coupé-décalé très haut à travers le monde et permettre ainsi à certains artistes de se donner un certain niveau de vie. Je l’admire et le soutien pour ce qui est bon en lui et ce qu’il apporte à notre pays…le reste Dieu va s’en occuper. Lui au moins n’a jamais pris les armes pour venir tuer ses compatriotes et détruire son pays…mais au contraire ! Que Dieu veille sur toi mon vieux…le temps (Dieu) te donnera la sagesse qu’il te faut pour grandir. On va prendre notre disque d’or !». C’est là le contenu du message qui a fait craquer le Yoro ce jeudi au point de le pousser à le partager sur sa page. S’il reçoit régulièrement de ses fans des messages de soutien et d’admiration, il faut croire que celui-ci est carrément sorti du lot puisqu’il a capté l’attention du Yoro.

Eliminatoires mondial 2018 Côte d’Ivoire Maroc: FIF et FRMF en conflit

Handicap Rencontre

Enfin des sites de rencontre dédiés aux handicapés