in

Résultat Euromillion (FDJ) : tirage du VENDREDI 28 décembre 2018

RESULTAT EUROMILLION FDJ – Pour ce dernier tirage de l’année 2018, la cagnotte s’élève à 119 millions d’euros, de quoi changer radicalement de vie.

Euromillion et tirage du 28 12 18

La cagnotte à l’Euromillion pour ce dernier tirage de l’année frôle les 120 millions d’euros, car depuis le début du mois, aucun joueur n’a été en mesure de donner les cinq numéros gagnants et les deux étoiles gagnantes. Très certainement, vous avez été parmi les millions de joueurs qui ont tenté leur chance en validant une grille classique pour la modique somme de 2,5 euros. Si tel est le cas, alors attendez-vous à réaliser vos rêves très bientôt car vous avez peut-être remporté le super lot qui s’élevait à 119 millions d’euros pour ce vendredi 28 décembre. Pour le savoir si oui ou non la chance vous a souri, il suffit de vérifier votre grille et vous assurer que les bons numéros de la soirée figurent sur la grille que vous validez avant le tirage, à savoir les cinq numéros gagnants et les deux étoiles. Si ce n’est pas le cas, ne soyez pas déçus, car vous pouvez tout de même remporter 1 million d’euros en guise de consolation ce soir, grâce à My Million. Mais il faudrait pour cela que votre code est bel et bien celui qui a été tiré au sort au cours de tirage du 28 décembre.

Le résultat du tirage Euro million du mardi 28 décembre était l’ultime chance des joueurs de la loterie européenne de terminer l’année en intégrant le cercle des millionnaires. Depuis mi-novembre dernier, aucune des grilles gagnantes n’a été en mesure de donner la combinaison gagnante permettant de décrocher le jackpot qui avoisinait ce soir les 120 millions d’euros. Pour repartir avec cette cagnotte, il fallait joueur les numéros suivants ce soir : 13-16-34-35-45, suivi des deux étoiles la 10 et la 12. En attendant que le rapport des gains ne soit disponible, l’on peut déjà vous assurer que des millions de grilles ont été enregistrées ce soir pour le dernier tirage du mois de décembre, donc de l’année 2018. Mardi dernier, la cagnotte qui s’élevait a 109 millions d’euros n’a pas été remportée lors de la mise en ligne des résultats de l’Euromillion. Le pactole a donc été donc remis en jeu par la FDJ, un jackpot qui est passé à 119 millions d’euros pour ce dernier tirage de l’année. Et si vous avez manqué de chance cette fois, ne vous en faites pas, car vous pouvez terminer l’année avec un million d’euros en poche, de quoi vous permettre de réaliser quelques un de vos rêves et monter des projets si vous en avez. Avec My Million, la Française des Jeux vous offre l’occasion de repartir avec un million d’euros après chaque tirage. La seule condition à remplir est de s’assurer que figure sur votre grille le code My Million tiré au sort au cours de la soirée. Pour ce vendredi 28 décembre, le code qui remporte la somme d’un million d’euros est le suivant : PP 292 7184.

My Million, un millionnaire à chaque tirage

Peu importe si votre grille est gagnante ou perdante, vous avez la possibilité de devenir millionnaire avec My Million, si vous avez le code tiré au sort. Selon les premières informations sur le rapport de gain, l’heureux joueur qui repart avec le million de la soirée est un francilien, puisque sa grille a été validée depuis la région d’Ile-de-France. Si l’année n’a pas été fructueuse, n’oubliez pas que l’Euromillion est avant tout une question de chance. Car il est très peu évider de donner les cinq bons numéros de la soirée. Pour être plus précis, vous avez une chance sur près de 139 millions de remporter le jackpot en misant 2,5 euros pour une grille classique. La FDJ récompense aussi quelques joueurs n’ayant pas réussi à donner tous les numéros exacts.

Kohan Kioshiko

Écrit par Écrit par

Lionel Messi répond à l’invitation de Ronaldo

Messi en Italie : l’Inter Milan prêt à engager l’argentin