in

Téléphonie : Le top 10 des mobiles à moins de 50 euros

Avec 50 euros, quels types de téléphones portables peut-on avoir sur le marché ? A ces prix-là, ne rêvez surtout pas d’un smartphone avec une image pixélisée à la perfection, mais tout simplement quelques smartphones et mobiles utiles et pratiques pour vos usages ordinaires.

Le top 10 des mobiles à moins de 50 euros n’est pas un classement à proprement parler, mais juste un recensement de quelques téléphones que vous pourrez avoir sur le marché à ce prix. A un tarif pareil, oubliez vite fait les smartphones performants, même si de plus en plus de maisons de téléphonies se lancent dans les smartphones low-coast. Mais à moins de 50 euros, il n’est pas évident de trouver un smartphone pas cher qui réponde à vos besoins en termes de performance. Mais un mobile à ces prix-là sur le marché, c’est bel et bien possible de nos jours, bien sûr à la seule condition que le smartphone soit à votre goût.

KINGCOM S1 Smartphone 4.7

Actuellement en promo chez Amazone, le smartphone KINGCOM S1 Smartphone 4.7 est vendu au prix de 49,99 euros sur la boutique en ligne du géant américain du e-commerce. Il est équipé à l’arrière d’une caméra de 8 mégapixels, d’un processeur Quad-Core à 1.3 GHz, d’une mémoire RAM de 1 Giga. Grâce à sa mémoire interne qui s’élève à 8 Gigas, vous pourrez facilement vous passer d’une carte SD, mais si vos besoins en stockage sont énormes, alors vous avez la possibilité de rendre extensible votre capacité de stockage jusqu’à 32GIGA avec une carte mémoire.

Logicom L-EMENT 403

Un autre mobile que vous pouvez avoir à moins de 50 euros, le Logicom L-EMENT 403. Vendu au prix de 49,25 euros, vous n’aurez droit qu’à la technologie 3G+ à ce tarif. Mais les autres performances du téléphone pourraient largement compenser ce point faible : Accès à la connexion Wifi, Android version 6, mémoire interne de 8 gigas, batterie en Lithium lon

Nokia Lumia 620

SI vous vous offriez un Nokia Lumia pour moins de 50 euros ? Possible mais à ce prix-là vous n’aurez droit qu’au Nokia Lumia 620. Equipe d’un processeur Snapdragon S4 dual-core, le smartphone arbore à l’arrière une caméra de 5 mégapixels. Equipé de la technologie Wifi et du 3G+, le Nokia Lumia 620 vous permet de surfer en toute tranquillité. Pour les besoins de vos applications, le téléphone arbore une mémoire vive de 512 mégas et une mémoire interne de 8 Gigas pour vos téléchargements. Coût du téléphone 49,99 euros.

TTsims M5 SMART

Le TTsims M5 SMART est un mobile vous coûtera moins de 45 euros chez certains vendeurs. Vous avez bien sûr droit à la 3G, à la technologie Wifi et Bluetooth, puis également d’un système Android version 4.4.2 Kit Kat. Mais vous devrez vous passer de l’appareil photo à certaines occasions puisque la résolution de la camera arrière ne dépasse les 2 mégapixels. Mais le TTsims M5 SMART vous permettra d’avoir vos deux cartes Sim dans le même téléphone, idéal pour les personnes qui préfèrent se limiter à un seul mobile.

Archos 45 Titanium

Toujours dans la gamme low-coast des smartphones, nous vous invitons à découvrir le mobile Archos 45 Titanium. Il est vendu au prix de 44,90 euros chez Amazon mais avec les frais d’expédition, vous pourrez facilement franchir la barre des 50 euros. Equipé à l’arrière d’une caméra de 5 mégapixels, vous pourrez réaliser de beaux clichés avec votre appareil à certaines occasions. Petit bémol, la capacité de stockage interne est seulement limitée à 4 gigas.

Leagoo Z1c

Le Leagoo Z1c est un smartphone pouvant accueillir deux cartes Sim, donc idéal pour les personnes qui n’aiment pas avoir à trimbaler deux mobiles sur eux tout le temps. Equipé de la version 6 d’Android, le smartphone arbore deux caméras, l’une à l’avant pour les selfies et la seconde à l’arrière pour immortaliser certains évènements. Sa capacité de stockage interne est de 8 gigas, de quoi vous permettre de télécharger quelques applications volumineuses. Coût de cette petite merveille technologique, moins de 47 euros.

Polaroid Tilia 4

Le mobile Polaroid Tilia 4 est un téléphone que vous pourrez avoir au prix de 49,90 euros sur certains sites de vente en ligne. Sa capacité de stockage interne de 4 gigas est extensible grâce une carte SD. L’un des avantages de ce téléphone, vous avez la possibilité d’insérer deux cartes Sim à l’intérieur du mobile.

Echo Smart Mini Smartphone

Le mobile Echo Smart Mini Smartphone est un des meilleurs smartphones de sa catégorie, commercialisé au prix de 48,52 euros dans certaines boutiques. Equipé de deux lecteurs de carte Sim, il est revanche moins performant que il s’agit de prendre des photos. La caméra arrière de 2 mégapixels vous prive du plaisir de réaliser de temps en temps de beaux clichés mais le processeur MTK6580, la mémoire interne de 4 gigas et le système d’exploitation d’Android 5.1 compensent largement cette faiblesse.

Alcatel One Touch Pixi 3 (3,5)

Vendu à moins de 45 euros, il arbore une caméra de 2 mégapixels à l’arrière sans l’option flash. Mais ce téléphone vous offre la possibilité de naviguer en 3g, écouter de la radio depuis votre mobile et aussi vous connecter au réseau Wifi dans les zones d’accès.

ECHO BUZZ Smartphone

Le téléphone mobile ECHO BUZZ Smartphone est équipé de deux caméras, un appareil photo de 2 mégapixels à l’arrière puis une caméra frontale pour réaliser quelques selfies. Actuellement en promo chez Amazon, vous pourrez l’avoir pour moins de 50 euros, 49,90 pour être plus précis.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Cristiano Ronaldo : Un transfert à 300 millions, une offre chinoise de folie.

Scarlett Johansson actrice riche

Scarlett Johansson : l’actrice la plus rentable de l’année