16 million de FCA pour le Match Ouganda / Côte d’Ivoire

Le retour du joueur Muhammad Shaban, qui a raté la défaite 1-0 contre la Namibie en raison d’une blessure à la cheville.

Les deux pays sont peut-être actuellement éliminés des Champions Continents des Nations Africaines au Maroc, mais il y aura certainement beaucoup de choses à éliminer pour le moment où l’Ouganda affrontera Cream color Shore lundi.
L’Ouganda a accordé à la Namibie (1-0) ainsi que la Zambie (3-1) pour renflouer des concurrents un peu comme Crème couleur Coastline qui a versé à la même résistance 1-0 et aussi 2-0 spécifiquement.

L’Ouganda a en effet terminé au troisième rang dans les versions 2014 ainsi que 2016, mais la base de l’équipe dans leur toute première version au Soudan, 7 ans en arrière.

Avec chacun assuré de 175 000 $ (114 millions FCFA) pour être approuvé pour la compétition, il y a 25 000 $ de plus (plus de 16 millions FCFA) pour celui qui finira certainement 3e place dans l’équipe B.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.