in

Bouaké – Côte d’Ivoire: Cérémonie de soutenance de thèse à l’université Alassane Ouattara

L’UFR de sciences Economiques et développement de l’université Alassane Ouattara abritera sa deuxième cérémonie de soutenance de doctorat.

Cérémonie soutenance ci

Cette cérémonie qu’elle organise se tient à l’université Alassane Ouattara de Bouaké le 27 et 28 Aout 2018.

41 impétrants dont 18 en économie et 23 en gestion qui se succéderont pour présenter les résultats de leurs travaux portant sur différents questions de développement économique et de gestion. L’événement verra la participation d’éminents professeurs internationaux et ivoiriens. M. Kodo Michel vice président en charge de la recherche et de la pédagogie à université Alassane Ouattara a exprimé ses sentiments de fierté et de gratitude

« je suis animé en ces instants précis d’un sentiment de fierté et de gratitude envers tous ceux qui ont rendu ce moment possible. Le doctorat étant le diplôme le plus élevé de cycles universitaires, toute soutenance de thèse reste un moment particulier. Les thèses confèrent a l’université qui les délivre un label de qualité et d’excellence surtout quand les recherches aboutissent sur des innovations et des brevets ».

A-t-il exprimé, en ajoutant « je voudrais féliciter alors le professeur ANASE et ses collaborateurs pour la performance de leur école doctorale. Saluer et féliciter le professeur Aka Bedia, notre tout nouveau directeur de la valorisation de la recherche pour son rôle prépondérant au sein de cette école doctorale.
Auteur: Rodemi Yao.

Régionales 2018 Côte d’Ivoire : 15 sur 18 candidats convoqués confirment être PDCI

écoles privées Dakar

Les 10 meilleures universités et écoles privées de Dakar