Municipale Côte d’Ivoire : Jean Kouassi Abonouan candidat favori pour les régionales

par Joseph Amenan
0 Commentaire
Jean Kouassi Abonouan

Jean Kouassi Abonouan en tenue traditionnel remerciant le publique de Landjibonou

Localité située dans la sous-préfecture de landjibonou à environ 22km de Bouaké, a accueilli le président Jean Kouassi Abonouan dans le cadre des élections couplées. Venue de toutes les localités, le peuple Gbloh a accueilli dans tout son entièreté ce digne fils de la localité, à la place publique du village, rappelons qu’il a fait beaucoup pour la région de Gbêkê.

Pour le délégué de la jeunesse s/p de landjibonou kouadio attoungbré Grégoire : “nous soutenons le président Abonouan parce qu’il a réalisé des écoles, des centres de santé, des pompes villageoises, reprofilage des routes, c’est ça le développement et il est notre candidat”, A t’il lancé.

Jean Kouassi Abonouan fan

Jean Kouassi Abonouan entouré de ses futures électeurs

La chefferie Gbloh a intronisé le président ” Nanan Jean Kouassi Abonouan ”, pour lui montrer leur soutien et ont promis la victoire au soir du 13. Dans son discours le président à tenu à rassurer ces parents qu’il est fils du pdci “ce second mandat va me permettre de parachever le travail que j’ai commencé dans le Gbêkê et vous rassurer de faire plus pour le peuple Gbloh” à t’il soutenu, poursuivant “ce qui viendront se présenter à vous soit disant je suis de tel bord ne les écoutés pas, j’affirme remettre ma victoire au soir du 13 à mon Père HENRI KONAN BÉDIÉ car je suis PDCI RDA aujourd’hui et demain” a t’il dit le candidat “FAVORI”.

Auteur article et Image : Rodemi Yao

Vous pouvez aussi aimer

>