Secrets de Femme

Règles douloureuses : 5 méthodes pour les soulager

Règles Douloureuses

A l’arrivée des menstrues, nombreuses sont les femmes qui souffrent car l’arrivée des règles s’accompagnent le plus souvent de douleurs. Autant il existe des comprimés capables de stopper les douleurs, autant il existe des méthodes capables de nous soulager et nous en débarrasser définitivement.

Les règles douloureuses sont très connues chez les femmes. Pour certaines cela est un vrai plaisir parce qu’elles se sentent très à l’aise mais par contre pour d’autres c’est un vrai désastre car elles se plaignent tout le temps des douleurs au bas-ventre qui les affaiblissent. Les règles douloureuses sont souvent la cause de plusieurs désagréments des menstrues .Elles causent des migraines, des nausées parfois des insomnies et des douleurs au bas-ventre. Certaines femmes ont des astuces pour soulager ce mal .Avec l’administration de certains médicaments tels que le Novalgin (1 à 2 prise par jour) l’ibuprofène (2 à 4 comprimés par jours) nous nous disons soulager de ce mal mais après reviennent les douleurs. Pendant que les médicaments ne suffisent à calmer les douleurs et nous aider à nous sentir bien. Néanmoins différentes méthodes sont à nos portées et il advient de vous proposer parmi d’autres ces 5 méthodes pour vous soulager.

Se tenir au chaud

Mettre du chaud sur votre bas-ventre (mettre un récipient contenant de l’eau chaude) pendant 10à 15min permettra à vos muscles de se décontracter et de calmer la douleur. La chaleur a un effet relaxant et inflammatoire qui soulage rapidement.

La pratique du sport

On a l’habitude de rester coucher à cause de ces douleurs mais une activité vous est conseillée la marche pendant 20min en respirant doucement sur une distance de 150m cela vous permettra de vous sentir à l’aise et de permettre à votre corps d’être en parfaite santé il est aussi conseillé de pratiquer le sport car c’est un antidouleur.

S’hydrater pendant ses règles

Cela permettra au sang de mieux circuler et d’éviter à votre corps de se déshydrater. Il vous faut boire au maximum 3 à 4 verres par jour. Mais aussi la prise 1 fois par jour des produits laitiers comme le yaourt et le lait de soja cela vous soulagera des douleurs. Une étude s’est avérée vrai en disant qu’une femme qui boit du thé à la camomille a le pouvoir d’atténuer ses règles douloureuses car c’est un anti inflammatoire.

Eviter de s’inquiéter pour si peu

L’inquiétude augmente la douleur, les irritations et n’est pas la solution donc vous deviez vous mettre à l’abri de toute inquiétude. Se libérer l’esprit dans ces moments et ne penser qu’à rien d’autre.

Se relaxer

Faire de la méditation, une balade, tout ce qui peut vous aider à soulager votre ventre et à libérer votre esprit. Manger des aliments nutritifs tout en évitant les aliments gras et boissons gazeuses tels que les frites les sodas les sandwichs.

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_disorderly

3,709 total views, 36 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut