in

J'ADOREJ'ADORE

Belle poitrine: comment avoir de beaux seins ?

Comment avoir un belle poitrine pour une femme c’est plus qu’impératif.

Tous les hommes, ou presque, ont toujours fantasmé sur la poitrine des femmes qui les force au voyeurisme avec des décolletés très sexy et provocateurs. Avoir une belle poitrine sur un corps de rêve c’est un peu comme la cerise sur le gâteau, elle est un additif mais il est tout autant important. Mais l’on se demande souvent comment avoir des seins de rêves qui pointent tels des fers de lances. Les méthodes sont diverses, mais ici nous vous proposons comme d’habitude celles qui sont le plus accessibles.

Vous vous demandez comment avoir une belle poitrine sans se casser la tête ? Okay ne vous inquiétez plus, cet article vient à votre rescousse. Et vous paraîtrez dorénavant plus qu’attirante avec une poitrine ferme comme ils les aiment.

Se tenir toujours droite pour des seins maintenus

Nous tous, garçons et filles, avons un jour ou l’autre suivi ce cours en classes de primaire qui nous disait de nous tenir toujours droit sur nos sièges. Cette position était conseillée pour dit-on éviter de s’abimer la colonne vertébrale. Mais cette posture avait en effet un autre secret, celui de donner une beauté aux seins. Ne vous priver donc plus pour appliquer enfin ce que l’instituer a dit. Ne vous gêner pas, tenez-vous toujours droit, la colonne vertébrale très verticale et le buste volontairement bombé. Répéter cet exercice permet de forcer la disposition des seins qui sont obligés de se transformer pour s’adapter à la poitrine. C’est Darwin qui avait raison quand il parlait de la transformation du corps par rapport à son environnement. Allez-y donc et au bout de quelques semaines vous constaterez le résultat satisfaisant.

Se laver fréquemment avec de l’eau froide

Se baigner à l’eau froide voire glacée à le bénéfice de tonifier la peau. Prenez de préférence des douches froides et les plus téméraires peuvent y ajouter des glaçons. Vous vous laverez avec en plus d’utiliser du linge pour masser les seins. Vous passerez du linge contenant des glaçons sur les seins dans un mouvement ascendant pour les forcer à se relever et à se raffermir. Cette pratique durcit légèrement la peau et les seins vous apparaîtront comme plus rond et plus gros. A l’inverse évitez surtout de vous laver avec de l’eau chaude qui nous le savons à tendance à rendre flasque la peau et à vieillir les tissus. Il accélère la vieillesse comme il « fait tomber » les seins qui ne pointent plus au nord mais désormais au sud.

Se masser les seins avec du beurre de Karité

Le beurre de karité ! Il n’est plus à présenter ce produit qui se retrouve pratiquement dans toutes les astuces beauté. En effet il est très riche et par conséquent il est beaucoup conseillé dans les soins embellissant. Ici son utilisation consiste à masser les seins avec après avoir pris un bain. On masse les seins dans un mouvement ascendant lent et répété comme pour leur donner une forme désirée. Il faut surtout veiller à s’attarder sur les tétons qui ont la délicieuse idée de donner aux seins un caractère provocateur. De fait, un buste raffermi met en valeur un soutien-gorge ou un décolleté plus que l’inverse.
Vision sublime que celle de seins qui pointent dans les soutiens gorges et décolletés. Les seins étant un véritable aphrodisiaque pour les hommes et un signe de fraîcheur féminine, les femmes devraient davantage mettre un point d’honneur à s’en occuper à travers ces méthodes si simples citées plus haut. Après les avoir essayées, vous n’envierez peut être plus la poitrine de ces stars d’Hollywood !

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Loisirs à Abidjan : Connaissez-vous les nouveaux points chauds de la capitale ?

Jeux de la Francophonie : Abidjan fin prêt pour une grande fête