in

Sexualité masculine : les zones érogènes chez notre homme

zones érogènes chez notre homme

Vous vous demandez comment pouvoir stimuler votre partenaire tout en visant leurs zones érogènes. Pour cela nous vous avons faire toute une liste pour y accéder à cette pratique.

La sexualité masculine à aussi ses zones érogènes procurent de plaisir. Nombreuses sont les personnes qui se questionne au sujet des zones érogènes chez l’homme. Vous croyez que ces hommes n’ont pas de parties sensibles et pourtant… Comme pour les femmes, le gente masculin a toujours une partie qui leur fait prendre plaisir. Le plus souvent on retrouve ces zones autour du sexe ou autrement ailleurs. Mais lorsque vous avez atteint ces parties qui sont reliées à des nerfs lui font réagir de plaisir. Dernièrement, une étude a été réalisée par des experts en sexualité masculine et a démontré que nos partenaires ont des parties de bien-être que nous devons à tout prix savoir. Pour cela nous vous proposons une liste de quelques parties sensibles que vous pourrez mettre en pratique avec votre mari, votre homme, amant ou compagnon, ou poto.

Les testicules sont-ils des parties sensibles ?

Vous devez savoir que les testicules sont des parties très sensibles pour stimuler votre partenaire. Les testicules sont enveloppés d’une peau qui lui sert de protection. Mais comment pouvez-vous faire plaisir à votre conjoint mes dames ? Cela est très facile, il suffit tout juste de les masser avec la main sans pression. Cette pratique pourra vous aider à stimuler votre partenaire de manière très rapide. C’est facile à faire, et vous pouvez le faire à travers son pantalon « en toute discrétion bien sûr ! »

Le contact avec les oreilles

Les oreilles possèdent des cellules hypersensibles au contact d’une approche. Parfois des hommes ont besoin de l’apprécier lorsqu’ils sont habitués par cette pratique. Cela nécessite aussi la répétition pour que votre amant prenne plaisir. Vous pouvez la faire avec vos doigts ou votre langue. Le plus conseillé est votre langue car elle permet de vite stimuler pour une résultat est très efficace. Vous devez donc sucer le lobe tout en pratiquant les va-et-vient dans le pavillon de l’oreille avec le bout de votre langue. A un moment de la pratique lorsque vous sentez la respiration de votre conjoint prendre de l’ampleur penser à changer de zone érogène.

Les mamelons sont-ils des stimulateurs ?

Comme pour les femmes, les mamelons sont des zones très sensibles chez l’homme. Certains hommes n’ont pas encore expérimentés ce domaine par contre d’autres si, et sont très curieux de le faire à vous d’essayer. Pour le faire, sucer ou mordiller le bout des tétons de votre partenaire ou le caresser avec le bout des doigts délicatement. Vous devez y aller lentement pour que votre amant prenne plaisir à cette pratique. Une fois vous avez atteint votre objectif passez à une autre zones érogènes plus précise.

Les fesses sont-ils des stimulants chez l’homme ?

Les fesses disposent d’importants stimulants qui sont très nécessaire pour l’excitation chez l’homme. Cette partie du corps est souvent très négligée par le gente masculin et c’est ce qui les rend encore plus excitants. Vous devez les caresser ou les mordiller avec les doigts lentement pour plus d’excitation. Après toute ces recette de plaisir pour votre homme, créez et amusez vous !



1 Point ou Zéro ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Mouvement d’humeur: interpellation à Abidjan de 18 sapeurs-pompiers civils par la police

Fatoumatta Jallow-Tambajang nommée vice-présidente de la Gambie