in

Beauté : les nouveaux accessoires qui changent la vie des femmes

Le fond de teint avec sa mousse, le crayon et le rouge à lèvres, le eye-liner et bien d’autres font partie des accessoires de beauté de la femme. Pour paraitre encore plus belle chaque fois, toute femme a besoin d’innovation en ce qui concerne ses accessoires.

Pour une femme, les accessoires de beauté sont indispensables voire vitales pour réussir et parfaire son make- up. Les accessoires sont passe partout et il y en a de toutes les qualités. Pour cela, chaque jour il y a des nouveautés qui sont créés pour faciliter la vie aux dames afin de leur permettre d’être toujours belles et radieuses lorsqu’elles se maquillent que ce soit pour une sortie en famille, un dîner en amoureux ou encore pour le boulot. Sachez le mes dames, nous allons mettre l’accent sur tous les accessoires en vogue, ceux qui sortent de l’ordinaire et surtout ceux de qualités afin que vous ne sentez pas lésées.

Le porte-vernis

Accessoire incontournable pour la pose du flacon de vernis. En effet, c’est une bague en silicone le plus souvent ayant un petit creux au milieu dans laquelle on dépose le flacon de Vernis. Très astucieux et divertissant, cette bague permet de faire sa manucure partout où l’on se trouve sans risquer de verser le flacon et surtout facilite la pose impeccable du vernis.

La brosse nettoyante Coréenne

C’est une brosse d’origine Coréenne, en forme d’ours. Elle a une double fonction c’est-à-dire qu’elle joue à la fois le rôle de nettoyant et aussi celui de démaquillant pour la peau. On peut l’utiliser le matin comme le soir avec un gel nettoyant dans le but de redonner de la vigueur à la peau.

La ventouse anti-cellulite

Considérée comme la bête noire des femmes, la cellulite se pose partout, sur les fesses, les cuisses, les bras et autres. A cause de tous ces problèmes, il a été mis sur pieds une ventouse anti-cellulite qui sert à masser pour effacer toute la cellulite qu’il y a sur le corps de la femme.

Le gant démaquillant

Plus besoin d’utiliser des lingettes avec d’autres produits pour se démaquiller. Le nouveau gant démaquillant est hors pair, son utilisation est tout aussi simple. En fait, il s’agit juste de plonger le gant dans l’eau froide ou tiède, puis nettoyer votre visage, l’effet est immédiat. C’est-à-dire plus aucune trace d’eyeliner ou autre. Il s’adapte à tous types de peaux sans exception et efface toutes impuretés sur le visage.

L’éponge konjac pour le corps

C’est une éponge venue tout droit d’Asie dont les racines poussent spécialement là-bas. Elle a été créée expressément pour le corps. Elle sert à nettoyer en profondeur et purifier la peau. Elles sont naturelles et peuvent être utilisées jusqu’à 3 mois environ.

Les pinceaux pour le Contouring

Ce sont des pinceaux conçus spécialement pour réussir et parfaire son contouring. Avec ces pinceaux, vous serez considéré comme une professionnelle tellement vos contouring seront beaux. Il y a entre autres le pinceau Blush, le pinceau pour le teint, le pinceau pour le tracé des sourcils.

L’éponge Beauty Blender

Depuis son arrivée il y a 2 ans de cela, elle passe au-devant de la premièère mousse de fond de teint. En fait, elle sert à appliquer le fond de teint, mais aussi à estomper le visage de tout signe de brillance. En plus, elle est accessible partout et très transportable.

Côte d’Ivoire Rio 2016 : Ta Lou meilleure que Murielle Ahouré ?

Beauté : les erreurs à éviter sans tarder