in

Astuces de beauté : les secrets de stars pour avoir de belles jambes

Avoir de magnifiques jambes à montrer est le rêve des toutes les femmes, les stars nous donnent l’occasion d’y parvenir en nous dévoilant leurs petits secrets pour qu’on puisse se mette dans leur peau au moins le temps d’une journée.

Quoiqu’on fasse ou qu’on dise, les stars nous feront toujours rêver avec leurs silhouettes magnifiques à nous faire mourir d’envie de les ressembler. Tout le monde aspire à la perfection et les stars sont très bien placées pour nous permettre d’y arriver. Pendant la période ensoleillée, on a tendance à vouloir se vêtir en tenue légère mettant ainsi en valeur nos jambes. Toutes les femmes désirent des jambes belles, sveltes, fines, satinées comme les stars derrière nos écrans que nous adorons. Oui cela est dorénavant possible grâce à ces conseils de stars que nous allons vous montrez. Les tester c’est approuver et adorer totalement.

Une bonne épilation

Qui désire avoir de belles jambes revient à trouver l’épilation adéquate. Il en existe plusieurs mais l’épilateur phare de nos stars est le silk – Epil 9 Braun qui est le meilleur dans son domaine et nous assure une peau éclatante et douce. En fait l’épilateur possède une brosse exfoliante qui est très efficace et travaille mieux qu’un gommage ordinaire et ayant des vertus de massage. N’oubliez pas d’hydrater votre peau surtout vos jambes à l’aide de produits adaptés après l’épilation.

Le sport

Afin de garder ses jambes fraîches, il est conseiller de bouger beaucoup voir faire du sport. En effet, la pratique d’une activité sportive permet d’avoir une meilleure vie, c’est-à-dire que le sport nous dispense des maladies cardio-vasculaires. Certaines stars comme Gwyneth Palthrow, Beyoncé Knowles, Kloé Kardashian sont toutes accro au sport en particulier au yoga qui facilite l’étirement des muscles. Ou encore optez pour la course ou le squat qui permet de travailler les cuisses, les fesses et les genoux et qui procure une excellente circulation sanguine.

Le bon gommage

A faire chez soi ou en institut, le gommage rend les jambes lumineuses et satinées. Il s’agit en fait d’exécuter des mouvements de manière circulaire autour des jambes afin de se débarrasser des peaux mortes. Masser au moins 2 fois par jour les zones contenant de la cellulite par exemple. Le mieux est de faire son propre gommage à l’aide de produits essentiellement naturels et y ajouter quelques huiles végétales.

Un hâle scintillant et excellent

Qui n’aimerait pas avoir les jambes parfaitement bronzé ? Aucune femme ne saurait répondre « Non, je ne veux pas » vu que c’est leurs rêves à elles toutes. Pas besoin d’aller dans un institut où le coût est souvent onéreux, il suffit juste de se procurer un autobronzant que ce soit en grandes surfaces ou en pharmacie et l’appliquer dans votre douche afin d’avoir une belle peau dorée. Faire cet exercice 3 à 4 fois par mois. Pour garder l’éclat de votre peau, ajoutez un peu de poudre scintillante dans votre lait hydratant. Après cela, vous êtes prêtes pour une sortie à la plage entre copines par exemple.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Maquillage : les signes qui prouvent que vous êtes accro

Présidentielle 2016 au Gabon : le cousin germain d’Ali Bongo se rallie à Jean Ping