in

Maquillage : les signes qui prouvent que vous êtes accro

Etre belle, toutes les femmes le désirent et recherchent activement tous les moyens pour le rester mais parfois cela frise l’obsession et l’on ne se rend pas compte. Il existe certains facteurs capables de nous dévoiler votre dépendance au maquillage.

Toutes les femmes, partout où elles se trouvent adorent porter un maquillage hors du commun afin d’être le sujet de tous les regards. Bien souvent nous achetons bien plus que nous désirons au départ car voulant être à la pointe des nouveautés sur les maquillages ce qui fait de nous des passionnées et nous rend obsédé voir même accro. Le plus grand problème dans ce cas est de reconnaître notre dépendance aux maquillages ou aux produits de beauté en y faisant face véritablement. Il existe plusieurs signes capables de nous montrer que nous sommes accro au maquillage mais nous allons plus nous concentrer sur les forts et les plus récurrents afin que vous puissiez voir dans quelle catégorie vous faites partie.

Passer du temps à regarder d’autres femmes se maquiller

On pourrait dire que c’est une manière d’apprendre. Mais avec l’avancée de la technologie c’est devenu tellement plus facile de pouvoir faire des maquillages. En fait, le côté accro apparaît lorsque nous passons des heures voire des journées entières rien qu’à regarder des vidéos d’autres femmes dans le but de se perfectionner au point d’oublier de se nourrir ou de faire toute activité quelconque.

Impossible de sortir sans un make-up bien fait

Sortir sans maquillage ? Cela est difficile à imaginer voire impossible pour vous même si c’est juste pour aller au coin de la rue. En effet, vous voulez toujours avoir l’air belle et radieuse quel que soit le temps qu’il fait donc vous prenez le temps qu’il faut pour mettre au-devant votre beauté et vos atouts. En fait votre idéal dans la vie c’est d’avoir une peau parfaite et le make-up suivra. Aussi, vous adorez portez un jugement sur le make-up des autres car il vous ait impossible de ne pas vérifier à plusieurs reprises si votre maquillage est réussi.

Le shopping

Il existe plusieurs endroits pour le faire, mais vous préfériez allez vers certains coins huppés comme chez Sephora où les produits sont hauts de gamme. Aussi, vous connaissez toutes les nouvelles tendances à la mode et vous arrivez même à essayer les plus bizarres ou excentriques avant tout le monde sans que cela ne vous gêne. Vous êtes capables d’acheter plusieurs teintes de votre rouge à lèvre ou fond de teint préféré afin d’être à l’abri en cas de pénurie ou de rupture de stock. Par exemple, lorsque vous feuilletez un magazine vous allez automatiquement vers le volet maquillage afin de ne rien raté sur les actualités. Un shopping quotidien et abusé pourrait vous ruiner.

Une artillerie de maquillage

En fait, au lieu d’avoir une simple trousse à maquillage comme toutes les femmes comportant le nécessaire ; les personnes accro quant à elles optent plutôt pour une valise de maquillage complète ou un matériel de professionnel dans le but de ne manquer de rien. Votre côté accro pousse parfois vos amies à venir vers vous pour les conseils et aussi pour se maquiller impeccablement vu que vous possédez l’artillerie lourde du make-up.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Présidentielle 2017 Sarkozy candidat : l’illusion du grand retour en France ?

Astuces de beauté : les secrets de stars pour avoir de belles jambes