in

Astuces de mode : comment avoir un décolleté sexy

Avoir un bon décolleté est considéré comme le meilleur atout de séduction. Quel que soit votre type de poitrine, il est dorénavant possible de la mettre en valeur grâce à nos conseils qui changeront votre état d’esprit et vous permettront de profiter de la vie en ayant un look sexy.

Pour pouvoir plaire à un homme, il existe plusieurs moyens. En effet, il suffit pas juste d’être belle mais il faut aussi savoir mettre en avant ses atouts. Rouge à lèvre de couleur vive, vêtement sexy ou encore jolis décolletés et autres permettent d’attirer les regards de nos amants ou même de certains inconnus sur nous. Quel que soit votre morphologie, il existe des astuces permettant de vous mettre en valeur et ravivez la flamme de l’amour qui sommeille dans votre couple. Testez spécialement pour vous, ces techniques vous aideront à avoir un décolleté séduisant afin de vous redonner confiance en vous et pimenter votre vie de couple.

Avoir le bon soutien-gorge

Un bon soutien- gorge équivaut à un beau et sexy décolleté. Par exemple, si on a une petite poitrine, il faut optez pour un push-up, en plus d’être révolutionnaire il changera votre vie. En fait, il faut s’arranger à trouver le bon pour que vous vous sentiez à l’aise en le portant mais que vous puissiez en profitez pour mettre un décolleté. Aussi, il faut dire qu’il est plus facile d’avoir un joli décolleté lorsqu’on a de petits seins car on a la possibilité de porter des sous-vêtements ultra légers et fins dont tout aussi sexy.

Essayer le contouring

Souvent considérée comme une technique trompeuse, le contouring vous servira à donner l’impression d’avoir du volume au niveau de la poitrine. Créez votre forme de décolleté à l’aide d’un blush de votre teinte ou légèrement foncé pour paraître naturelle. Utilisez ensuite un fard de couleur nacrée pour épouser vos courbes. Vous êtes prêtes à attirer tous les regards sur vos ou du moins dur votre décolleté.

Le port du bralette

Accessoire incontournable de mode, le bralette est une forme de soutien-gorge sans armatures qui aide à soutenir vos seins avec son côté élastique. Quel que soit la matière c’est-à-dire en coton ou en dentelle, le bralette est surtout conseillé pour les femmes ayant de petites poitrines afin de paraître beaucoup plus sexy et féminine. Sachez-le qu’il peut s’adapter malgré tout à différents types de poitrines, le mieux est donc d’aller au magasin, l’essayez et vous pourriez l’adoptez ou pas. En plus, il coûte un peu moins cher par rapport au soutien- gorge normal et vous assure un confort hors pair.

L’importance des huiles

Quel que soit leur origine, chaque femme a envie d’avoir une belle poitrine ce qui lui assure immédiatement un joli décolleté. Pour cela, plusieurs gommages ou massages sont mis à leur disposition. En effet, il faut optez pour des huiles essentielles sèches pour masser vos seins, il faut commencer du bas vers le haut afin de donner plus de volume à votre poitrine. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire un gommage à l’aide de grains de café et d’œufs pour à votre peau une allure plus dynamique. Appliquez une crème afin de pouvoir hydrater votre peau.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Vie de couple : les idées d’activités à faire ensemble

Nouvelle constitution en Côte d’Ivoire : Passe d’arme entre Affi N’Guessan et Cissé Bacongo