in

Faire un tatouage : les plus beaux emplacements pour réussir

Pour avoir envie de se faire tatouer, il faut non seulement aimer les tatouages mais aussi accepter d’aller en salle

Plus beaux tatouage

Les femmes qui portent des tatouages abordent parfois un côté séducteur ce qui poussent certains hommes vers elles. Pour réussir votre tatouage tout en demeurant belle, il y a certains endroits où vous pourriez le faire tout en gardant votre côté féminin.

La majeure partie des femmes sont fans des stars qui possèdent des tatouages sur leurs corps. Parfois ces personnes poussent ou influencent nos jeunes femmes à vouloir en faire autant tellement ces tatouages ont l’air beaux sur eux. En effet, il en existe des centaines de millions, tout dépend du motif ou du modèle, de la forme mais surtout et avant tout de l’endroit où nous voulons le faire. Lorsqu’on décide de se faire tatouer, il faut retenir que le dessin qu’on mettra sur notre corps sera à vie même si de nos jours il existe des méthodes pour l’enlever si on en veut plus. En fait, on peut faire un tatouage sur chacune des parties de notre corps qu’elle soit cachée ou pas. Dans les lignes qui vont suivre, nous allons non seulement vous attirez vers les tatouages mais aussi vous montrez les endroits les plus fastidieux de votre corps pour les réaliser.

Pourquoi pas le bas-ventre ?

Si vous voulez par exemple, un tatouage à la fois simple, beau et discret, le bas- ventre ou la hanche est l’endroit indiqué pour le faire. Cet emplacement procure un aspect sexy et provocateur et relève encore plus la féminité de la femme. En effet, à ce niveau, le tatouage peut être de tous types c’est-à-dire petit ou grand mais tous les cas ce tatouage est souvent réservé à l’être aimé vu qu’il est un peu caché car c’est seulement lorsqu’on voudra se dévêtir qu’il sera visible.

Dans le dos

Concernant le dos, il existe plusieurs zones pour réaliser de magnifiques tatouages. Par exemple, le tatouage dans le bas du dos est le plus souvent de nature tribale et très expressif, en plus cette zone est la partie la plus plane et douce de notre corps et rend très sexy la femme. Par ailleurs, le haut du dos est une surface aussi belle pour épouser un tatouage, quel que soit le motif, il saura révéler votre élégance lorsque vous portez des tenues dénudées par rapport à votre dos. Ou encore vous pouvez faire des écritures sur le long de votre colonne vertébrale par exemple histoire de rappeler votre identité ou il peut être un moyen de vous affirmer. On peut remarquer certaines stars comme Rihanna qui a des tatouages allant de la nuque jusqu’à son dos. Tout cela pour dire vous pouvez avoir un sex appeal hors du commun sans être vulgaire.

Essayer aussi la cheville

La cheville d’une femme est considérée comme l’une de ses parties sexy. En fait, en plus de ne pas faire trop mal, elle est dans le top des endroits favoris pour un faire tatouage. En plus, un dessin dans cette zone reflétera encore plus de féminité de votre part tout en affinant votre taille. Qu’il soit grand ou petit, vous pourriez toujours le rendre discret en portant un pantalon, une longue robe, des chaussettes ou des bottines.

L’oreille ?

Pourquoi pas ! Si certaines artistes américaines comme Rihanna ou Dakota Johnson qui l’ont essayé à l’arrière de l’oreille ou encore Miley Cyrus qui a optez pour un tatouage dans le cartilage de son oreille, cela convient à dire qu’on peut aussi l’adoptez à notre quotidien. Etant une zone assez cachée, vous pouvez très bien camoufler votre tatouage en laissant vos cheveux ou vos mèches par-dessus votre épaule.

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Nouvelle constitution ivoirienne : un député du PDCI se dresse contre Ouattara

Problèmes de couple : les pires manières de se faire larguer