Beauté et Mode

Sous-vêtements féminin : Un atout de séduction dans le couple

Africaine dessous feminin

Les femmes lorsqu’elles sont en couple, nombreuse sont celles qui lésinent sur les sous-vêtements sexy

les choix d’achat ne se font plus avec le même d’engouement comme lorsqu’elle était célibataire ou en phase de séduction avec leur conjoint. Alors pourquoi ne pas remettre la séduction a la une dans votre couple mes dames ?

Ce qui captive les hommes

« Les goûts et les couleurs ne se discutent pas » . Mais c’est connu de tous en matière de sous vêtements, les goûts des hommes diffèrent rarement les uns des autres. En somme, les hommes sont attirés par le beau, le sexy et le sensuel. Alors pourquoi ne pas sortir l’artillerie lourde en remettant le couvert avec des sous-vêtements qui vous vont à ravir et qui laisseront un sourire béat sur le visage de votre partenaire ? Captiver son attention en mettant de dessous affriolant ou coquin. Anciennement peu vulgarisé dans les mœurs africaines les bas, les jarretelles, et les guêpières sont devenu monnaie courante. Alors sortez de la monotonie quotidienne et des sentiers battus avec des dessous un peu trop classique en innovant. Un critère très important rentre en ligne de compte le choix de la matière, la dentelle et la soie de par leur texture sont celles qui attirent le plus. Ne commettez pas l’erreur de ne tabler sur la beauté du sous vêtement ou le moyen de séduction qu’il représente en laissant pour compte votre confort. Choisissez donc des sous-vêtements pas trop serrer dans une matière a la quelle vous ne faites pas allergie (la dentelle par exemple). Ne surtout pas oublier le facteur couleur les classiques (noir, blanc et rouge) sont à réviser, le plus important est de mettre celle qui accroche le plus votre amoureux.

Comment s’y prendre ?

Créer l’effet de surprise ayant fait des investigations au préalable sur ses goûts, ses préférences en lingerie féminine . N’oubliez pas, une épilation du maillot sera nécessaire ! Et pourquoi ne pas donner vie à ses fantasmes en jouant le rôle juste l’espace de quelques heures. Votre couple ne pour que se porter mieux suite à cette expérience en plus vous aurez créez un beau souvenir à partager.

Les tenues de nuit

Faites vous belle et ne restez pas emmitoufler dans de gros pyjama ou de grands boubou (pour les africaines). Ces vêtements pas à la mode à la longue devienne des tue l’amour alors osez des fois en mettant une nuisette transparente ou une chemise de nuit sexy qui laisse place à la subjectivité. De quoi tenir votre homme en éveille bien longtemps.

Les accessoires et le maquillage

Certes ce sont les sous-vêtements qui sont sensé captiver mais ne surtout pas oublier le maquillage en adéquation avec votre tenu, les bijoux si vous trouvez qu’ils pourront apporter un effet sublimé au tout ainsi que les talons aiguille.
Les instructions données, alors mes dames à vos marques…. de dessous !

Droit d’auteur image de couverture : http://fr.123rf.com/profile_darrinhenry

10,562 total views, 45 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut